gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 non, elle ne m a pas dragué :respect: (ou alors c etait bien caché :heu: ) et oui, tu dois avoir raison... une attraction :respect: (peut etre du au signe du zodiaque :lapin: ) Citer
anneso Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 le signe du zodiaque :heu: .... :lapin: nous sommes donc perdus :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 nous sommes donc perdus :o qui est ce "nous" :D Citer
Lilise Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 nous sommes donc perdus :o qui est ce "nous" :D Elle est du même signe que toi, mon cher Gueu... :frenchy: Citer
anneso Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 nous sommes donc perdus :o qui est ce "nous" :D les trois scorpions de ma connaissance :D Citer
Axtrane Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Vu que mon anniv c'est le meme jour que le gueu :heu: ..... Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 nous sommes donc perdus :o qui est ce "nous" :D les trois scorpions de ma connaissance :D :D Vu que mon anniv c'est le meme jour que le gueu :heu: ..... :frenchy: :frenchy: en effet Lilise ;) Citer
jca Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) 14 octobre 2006 Vu que mon anniv c'est le meme jour que le gueu :heu: ..... le 20 novembre ? :heu: Et bientot c'est TATA il faudra pas l'oublier ,il serait capable de nous bannir le bougre Et comme Tata est administrateur je lui enverai une alerte le 24 à minuit ou si je rate le coche le 25 à zéro heure :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Et comme Tata est administrateur je lui enverai une alerte le 24 à minuit ou si je rate le coche le 25 à zéro heure :lapin: ça va, tu t es pris une marge de battement :frenchy: Citer
anneso Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Vu que mon anniv c'est le meme jour que le gueu :heu: ..... oui non mais ça avait une connotation patatesque tout ça, enfin bon Notre raleur de chez Darty on l'oubliera pas cette année tu peux en etre sur :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 :frenchy: :frenchy: ça va etre ta fete Citer
jca Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) 29 octobre 2006 A la lecture je remarque qu'il y a 2 membres qui sont mariés et infidéles Pour le troisieme ,il ya la réponse "Si JCA le veut bien je suis disponible (eeeeee)" qui a réçue un vote d'ou pour la membre qui à voté pour cette reponse ,je tiens à comfirmer que pour la premiere rubrique j'ai voté Marié mais prend des intérimaires :lol: :lol: En attente de ton MP je retourne faire la vaisselle :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 le seul truc, c'est si c'est un membre et non une membre qui a voté :lol: Citer
Messages recommandés