gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 non, elle ne m a pas dragué :respect: (ou alors c etait bien caché :heu: ) et oui, tu dois avoir raison... une attraction :respect: (peut etre du au signe du zodiaque :lapin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 le signe du zodiaque :heu: .... :lapin: nous sommes donc perdus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 nous sommes donc perdus :o qui est ce "nous" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 nous sommes donc perdus :o qui est ce "nous" :D Elle est du même signe que toi, mon cher Gueu... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 nous sommes donc perdus :o qui est ce "nous" :D les trois scorpions de ma connaissance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 Vu que mon anniv c'est le meme jour que le gueu :heu: ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 nous sommes donc perdus :o qui est ce "nous" :D les trois scorpions de ma connaissance :D :D Vu que mon anniv c'est le meme jour que le gueu :heu: ..... :frenchy: :frenchy: en effet Lilise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2006 Vu que mon anniv c'est le meme jour que le gueu :heu: ..... le 20 novembre ? :heu: Et bientot c'est TATA il faudra pas l'oublier ,il serait capable de nous bannir le bougre Et comme Tata est administrateur je lui enverai une alerte le 24 à minuit ou si je rate le coche le 25 à zéro heure :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 Et comme Tata est administrateur je lui enverai une alerte le 24 à minuit ou si je rate le coche le 25 à zéro heure :lapin: ça va, tu t es pris une marge de battement :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 Vu que mon anniv c'est le meme jour que le gueu :heu: ..... oui non mais ça avait une connotation patatesque tout ça, enfin bon Notre raleur de chez Darty on l'oubliera pas cette année tu peux en etre sur :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 :frenchy: :frenchy: ça va etre ta fete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2006 A la lecture je remarque qu'il y a 2 membres qui sont mariés et infidéles Pour le troisieme ,il ya la réponse "Si JCA le veut bien je suis disponible (eeeeee)" qui a réçue un vote d'ou pour la membre qui à voté pour cette reponse ,je tiens à comfirmer que pour la premiere rubrique j'ai voté Marié mais prend des intérimaires :lol: :lol: En attente de ton MP je retourne faire la vaisselle :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 le seul truc, c'est si c'est un membre et non une membre qui a voté :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2006 Ah non pas question pas de 4% off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés