Axtrane Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Je suis trop bon :o : Profil -> pc -> recherche :lapin:
DataWolf Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Et quant on parle de gamin et d'immature ... Regardez vous !!! :brice: T'as raison, Brice c'est une excellente preuve de maturité.http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...sult_type=posts
jro Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 salut :hello: c'est Andromérde ! remaquillé :decoiff:
jca Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 En gros Andromede 33 est revenu sous un autre pseudo Pour revenir discretement il est assez con pour mettre encore 33 ,toujours aussi con pour agencer sa signature de la meme façon ,dans sa signature meme matériel avec les memes inepties ,tu aussi con sa maniere de poster, avec les couleur et le petit :brice: qui va bien et je ne parle meme pas de son Avatar Ce soir je suis trop crevé pour faire des explications de texte ,alors un con reste un con malgré un changement de pseudo
Axtrane Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Bah disons que t'evite de revenir en créant un sujet "flood" .... Cela dit ce sujet va partir en sucette donc j'eviterais de trop participer.
SEB Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 post sans intérêt donc je clos ... Son initiateur on l'a à l'oeil ...
Messages recommandés