eorl Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 bonsoir à tous j'ai un probleme avec mon graveur (pioneer dvr-108): celui-ci ne reconnait plus mes dvd-rw et refuse de les graver (j'ai fait le test avec 4 dvd) je parie plutot pour un probleme systeme le probleme se produit avec nero comme alcohol que j'ai desinstallé et reinstalle sans succes je me demande si le probleme n'est pas lié à un conflit de software: j'ai récemment installé daemon tools que j'ai desinstallé depuis mais rien n'y fait si quelqu'un a une solution svp, sinon je vais devoir reinstaller mon systeme en esperant que le probleme vienne de la merci pour votre aide Citer
VilVer Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Désolé je n'ai pas de réponse autre que format :voila: Mais quelques idées pour la prochaine fois : - Lorsque ta config ets stable et propre : faire une sauvegarde Ghost ou Truimage :yais: - Ne pas installer de softs "juste pour voir" :ooo: - Arreter de croire que la désinstallation désinstalle :lol: Sur ce : bonne chance :hello: Citer
eorl Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) 17 octobre 2006 bonsoir je me suis décidé pour un format c: et une réinstal propre merci quand même Citer
DataWolf Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 je me suis décidé pour un format c: et une réinstal propreSi tu commençais par un désinstall propre, car en effet il fautArreter de croire que la désinstallation desinstalle Citer
SEB Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Essayes avec d'autre marques/modeles de DVDRW pour voir :voila: Citer
jca Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Ou eventuellement un probleme de graveur ,c'est comme tout cela tombe en panne Citer
black mesa Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Salut avant de faire toute manoeuvre de formatage, t'as essayé de mettre à jour ton firmeware de graveur ? on ne sait jamais :voila: Citer
Messages recommandés