_DouG_ Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Ben en fait c'est ce que m'a dit le gars du magasin où je l'ai acheté (quartier Montgallet). En même temps, je n'ai pas spécialement envie de réessayer pour en être sûr, n'est-ce pas ? ;) Il se peut également que les HDD soient plus ou moins sensibles à ce mode de fonctionnement. Le mien avait 7 ans.
Axtrane Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Tout comme les 2.5" testés jusqu'ici ne fonctionnaient que sans l'alimentation dédiée :voila: semblerait que l'USB suffise ...
SEB Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Posté(e) 9 mai 2007 J'ai recu ce mail : Bonjour, Je cherche un connecteur de ce genre, que l'on voit en effet chez LDLC... Savez vous si cependant il est possible de brancher plusieurs disques en meme temps ? Genre un ide et un sata, ou 2 ide, genre pour copier d'une unité a une autre... A vous lire Merci -- Nicolas Si quelqu'un ou Moustique aurait une réponse à lui formuler. :respect:
Moustique Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Je suis quasiment certain que non. Et j'avoue que je n'ai pas envie de faire le test parce que je crains des dégâts (aux disques et/ou à l'interface).
Axtrane Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Meme réponse pour moi, question de différence d'alimentation d'une part, et de mélange des données d'autre part, et il me semble que c'est marqué quelque part ... :heu:
Baptiste Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Meme réponse pour moi, question de différence d'alimentation d'une part, et de mélange des données d'autre part, et il me semble que c'est marqué quelque part ... :heu: Et tu prendra bien une part ? :lapin:
gorgorgueu Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Meme réponse pour moi, question de différence d'alimentation d'une part, et de mélange des données d'autre part, et il me semble que c'est marqué quelque part ... :heu: Et tu prendra bien une part ? :lapin: vraiment tarte cette histoire :lapin:
VilVer Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 ... il est possible de brancher plusieurs disques en meme temps ?... J'ai pas compris la question. Plusieurs disques sur 1 unique adaptateur ?? NON Plusieurs disques sur autant d'adaptateur que de disque ?? OUI :D De toute facon le conversisseur ne permet pas physiquement de connecter plusieur DD :/
petitfranck Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Bonjour, peut on brancher un lecteur de disquette? cdt
Moustique Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Bonjour, peut on brancher un lecteur de disquette? Non, le connecteur n'est pas le même que sur un disque dur.
Messages recommandés