Moustique Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 http://www.digital16-9.com/scripts/photos_...ue.asp?ID=32796 Sans commentaires. Citer
VilVer Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Comme quoi les gout de chiotte ne sont pas incompatible avec un trop plein de pognon :lol: :lol: Non, non je ne suis pas jaloux. Des enceintes de Ouf collées à l'écran ( dans le salon) :ooo: et pas vraiment dirigées vers le publique :enerve: Expliquez moi l'utilité des HP arrière, s'il sont l'un à coté de l'autre :heu: et que en plus leur axes se croisent avant d'arriver à l'oreille :mmm: Bref l'installation du salon c'est "j'avais des sous, j'ai fais n'imp avec". :yais: et ben c'est super réussi :yais: :lol: :lol: L'installation extérieure ... :heu: bof. J'ai déjà vu mieux, mais c'est vrai que c'est le 1° extérieur que je vois. PS : C'ets pas le lac Leman en arrière plan ? Citer
fbicia Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 je vous permets pas de dire que j'ai des gouts de chiotte :coolspot: , c'est le technicien qui a fait mon install qui etait un gland :o , et puis il devait pas diffuser les photos :voila: Citer
Moustique Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) 19 octobre 2006 PS : C'ets pas le lac Leman en arrière plan ? Avec des palmiers autour ??? :lol: On ne doit pas parler du même lac leman. C'est à Tahiti. :cool: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 mouaip.... :lapin: il me semble que tu avais deja mis un lien vers ce site Moustique :) pour ce qui est du Lac Leman, j'ai des doutes rien qu a la vue des plantes :respect: (Moustique a repondu) Citer
DataWolf Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Vu la taille ridicule du barbecue ça ne doit pas être Hawaï. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Vu la taille ridicule du barbecue ça ne doit pas être Hawaï. :D il est du genre baril coupé en deux en plus :frenchy: Citer
SEB Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Tres pratique en plus de mater un film avec le soleil en plein dans la gueule :o :lapin: :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Tres pratique en plus de mater un film avec le soleil en plein dans la gueule :o :lapin: :frenchy: Nan, c'est un home cinema juste pour "Urgences" et Fogiel. :beurk: Citer
Daemonium Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Ouaih bah le nôtre de home cinema il est mieux. :D Y'a pas de sono mais bon :biere: Citer
Baptiste Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Je n'en suis pas encore là mais j'ai déja le début - et plus important - : :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 je vais tapisser des photos de F1 et autres bolides, je vais passer pour un pilote moi :o :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 je vais tapisser des photos de F1 et autres bolides, je vais passer pour un pilote moi :o :lapin: pas la peine, on connait tes exploits passes :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 ok, je mets des photos de Nascar la prochaine fois :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 ok, je mets des photos de Nascar la prochaine fois :lapin: :respect: Citer
VilVer Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Très jolie, mais 1° l'enceinte centrale posée au sol c'est pas top-top, 2° et elle me parait bien chétive la centrale :??: 3° C'est quoi ces enceintes avantr posées direct au sol ( sans pointes, sans pieds....) 4° le sol c'est moquette ou PVC ? Par contre, pour ma p'tite salle j'avais pensé la faire en rouge, car les photos que l'on voit sur le net sont superbe. Mais après quelques essais elle est devenue Bleue. Une pièce complète en rouge, c'est légèrement lourd et ca fait un peu maison close :/ ( avis perso) Citer
fbicia Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 qu'est-ce que t'as contre les maisons closes :o ils ont peut-etre pas eu le temps de trouver les supports pour les enceintes :heu: Citer
DataWolf Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 C'est fait avec quoi ? :??: (ben ouais, tous les informaticiens ne sont pas graphistes) Citer
Daemonium Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 c'est chouette chez toi :D Merci :biere: Très jolie, mais 1° l'enceinte centrale posée au sol c'est pas top-top, 2° et elle me parait bien chétive la centrale :??: 3° C'est quoi ces enceintes avantr posées direct au sol ( sans pointes, sans pieds....) 4° le sol c'est moquette ou PVC ? Par contre, pour ma p'tite salle j'avais pensé la faire en rouge, car les photos que l'on voit sur le net sont superbe. Mais après quelques essais elle est devenue Bleue. Une pièce complète en rouge, c'est légèrement lourd et ca fait un peu maison close :/ ( avis perso) 1) J'ai dit qu'on avait pas encore la sono ! :bou: 2) Idem :D 3) C'est des enceintes de stéréo Pionneer 4) De la moquette On va acheter tout ce qui est sono début 2007 (bientôt bientôt) avec un ampli, des belles enceintes acoustiques, toussa. Hier matin on a reçu les nouveaux canapés: autant dire qu'il y a la place maintenant :D C'est fait avec quoi ? :??: (ben ouais, tous les informaticiens ne sont pas graphistes) :??: Avec de la peinture dark-red, de la moquette grise, un écran en tissu/plastique noir , des enceintes de HC très bas de gamme et deux enceintes de stéréo :D Citer
Messages recommandés