Interlune Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Bonjour, :D J'ai récement acheté un camescope numérique Samsung. Celui enregistre directement ses films sur des mini dvd. ( Dvd-rw à l'occurence ) Or, même en ayant finalisé le dvd après avoir fait un film, je met celui dans mon lecteur dvd et celui-ci ne trouve aucun disque présent. Mon lecteur dvd est un hatachi dvd-rom gd-7500. Est ce que celui peut lire ce format de dvd ? :dingue: Je vous remercie d'avance. Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 ses caracteristiques et bien, il me semble qu'il ne lit pas les DVD-RW :respect: Citer
Interlune Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) 20 octobre 2006 Merci pour la réponse. :D Est ce que , si j'ai bien regardé et compris , celui ci fonctionnerai avec mes dvd-rw ? http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1 Je vous remercie, :) Citer
fbicia Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 oui, comme tous les produits actuels :respect: Citer
Interlune Posté(e) 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) 21 octobre 2006 D'accord ! Je vous remercie !! :D Citer
Messages recommandés