anneso Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 Bonjour Voila j'ai une webcam Amarina Amaricam 8000, qui avait été testée d'ailleur ici meme, depuis bientot un an Depuis quelque temps elle est detraquée mais en l'ayant reinstallée hop elle a marché, mais la j'avoue je seche desinstallation reinstallation, et niet, nada, elle existe pas, elle n'est pas reconnue, dectee ou tout ce que vous voulez par l'ordi, en gros il la connait plus!! d'apres vous je fais quoi? apres recherche sur internet, vu le prix ceux qui ont du avoir un soucis avec l'ont jeté :heu: donc si vous voulez la sauver avant que je m'enerve dessus, ça lui serait d'un grand secour, et de meme pour moi :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2006 bon ça marche un gentil monsieur m'a expliqué, qu'il fallait aller dans touche pause + windows dans l'arborescence, et ça marche enfin :) n'empeche c'est bizarre par moment elle se deconnecte :\ edit 18H41: et bien ça ne marche plus, merde merde et remerde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 bon ça marche un gentil monsieur m'a expliqué, qu'il fallait aller dans touche pause + windows dans l'arborescence, et ça marche enfin :) n'empeche c'est bizarre par moment elle se deconnecte :\ edit 18H41: et bien ça ne marche plus, merde merde et remerde! ca aussi j'aurais pu le dire :lapin: ta webcam est tout simplement entrain de te lacher :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2006 mais pourquoi elle marchait tout a l'heure? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 5 min avant de mourrir , il etait vivant Avant de tomber en panne ma voiture rouler Aprés la pluie ,le beau temps :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 5 min avant de mourrir , il etait vivant Avant de tomber en panne ma voiture rouler Aprés la pluie ,le beau temps :lapin: :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2006 euh Jca :??: ça n'a rien d'amusant tu vois en revanche si vous avez une marque a me conseiller faites donc, je sais pas si j'acheterai en magasin ou par internet :voila: merci Fbicia :respect: , Jca :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 28 octobre 2006 Share Posté(e) 28 octobre 2006 Quel budget ? Avec ou son micro ? Définition de l'image Sinon il y a celle ci qui est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2006 -un maximum de 30euros -un micro (l'essentiel presque) -une qualité pour 30euros :voila: j'en ai trouvé a 20, mais j'avoue etre sceptique :heu: ah oui et je veux un casque avec, micro avec, et qu'un micro soit quand meme integré a la cam pas exigente :o la question est "ça se trouverait a leclerc" zo cas zou edit: je l'ai retrouvé, la voila http://www.pixmania.com/fr/fr/315869/art/t...ip-cp-2100.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 28 octobre 2006 Share Posté(e) 28 octobre 2006 Je te conseil celle ci chez logitech mais surtout celle là de chez Labtec pour sa resolution .La meme chez Pixmania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2006 oui, sauf que j'ai un ordi portable :) au pire une pile de livres :lapin: merci Jca, je pense que j'irai voir en grande surface, si rien me convient je commande et hop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 29 octobre 2006 Share Posté(e) 29 octobre 2006 Celle que tu as repérée anneso, c'est une Trust, non? Mon frère m'en a offert une de cette marque pour Noël dernier mais niveau qualité, elle est moyenne :/ enfin peut-être n'a-t-il pas pris la meilleure mais l'image est moyenne et le son pas super. Bon achat :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2006 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 les nouvelles logitech bas de gamme peuvent etre accrochées sur le portable ;) pour ta cam, demonte la et regarde s il n'y a pas un faux contact :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2006 je vais tenter le coup :coolspot: l'operation va commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 5 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2006 A été demontée, la patiente nous a quitté :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 5 novembre 2006 Share Posté(e) 5 novembre 2006 A été demontée, la patiente nous a quitté :respect: paix ait son ame :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 novembre 2006 Share Posté(e) 5 novembre 2006 Repose en paix :ange: que le paradis des webcam soit sien :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 5 novembre 2006 Share Posté(e) 5 novembre 2006 les nouvelles logitech bas de gamme peuvent etre accrochées sur le portable ;) pour ta cam, demonte la et regarde s il n'y a pas un faux contact :) Repose en paix :ange: que le paradis des webcam soit sien :biere: c'est toi le commanditaire du meurtre, et tu oses cette phrase :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 5 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2006 J'ai été un peu bourrine avec le tournevis, mais elle avait deja succombé :( Sa remplaçante est encore dans les lymbes des entrepots :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 novembre 2006 Share Posté(e) 5 novembre 2006 Oui, je n'ai point de pitié, je suis un fou sanguinaire et meurtrier de webcam :frenchy: j'espere que la remplaçante sera costaude, téméraire, forte, resistante, etc... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 6 novembre 2006 Share Posté(e) 6 novembre 2006 Oui, je n'ai point de pitié, je suis un fou sanguinaire et meurtrier de webcam :frenchy: j'espere que la remplaçante sera costaude, téméraire, forte, resistante, etc... :frenchy: une bonne ardechoise quoi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 novembre 2006 Share Posté(e) 6 novembre 2006 Oui, je n'ai point de pitié, je suis un fou sanguinaire et meurtrier de webcam :frenchy: j'espere que la remplaçante sera costaude, téméraire, forte, resistante, etc... :frenchy: une bonne ardechoise quoi :o euh.... je parlais de la webcam la :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2006 Oui, je n'ai point de pitié, je suis un fou sanguinaire et meurtrier de webcam :frenchy: j'espere que la remplaçante sera costaude, téméraire, forte, resistante, etc... :frenchy: une bonne ardechoise quoi :o hey :D il a oublié caracterielle:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2006 Il faut toujours donner des nouvelles alors :frenchy: me voila hier partie en acheter une, j'ai pris une logitec et j'etais sure qu'un micro se caché dessus et ben non :frenchy: :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés