badben Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Salut j'aimerais savoir si il est possible de metre un fichier video divx en format dvd pour les lecteur dvd qui lise pas les divx? si oui quel logiciel me conseilerez vous merci Citer
fbicia Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 encodage en mpeg2, j'ai une preference pour tmpgenc :respect: Citer
VilVer Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 VSOConverter ( ou un nom qui ressemble vbeaucoup à ca ) Edit : http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/30776.html Citer
astro Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Bonjour, il me semble qu'il existe un topic unique sur le sujet. J'avoue que je ne l'ai pas lu mais il y a sans doute pas mal d'infos. Citer
fbicia Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Bonjour, il me semble qu'il existe un topic unique sur le sujet. J'avoue que je ne l'ai pas lu mais il y a sans doute pas mal d'infos. il est tellement gros juste au-dessus que je ne m'en souvenais plus :zarb: badben, tu aurais pu faire un petit effort de recherche ;-) Citer
Messages recommandés