Axtrane Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Bonjour tout le monde, Je recherche actuellement une Nintendo Game Cube pas trop chere pour ma copine (ca lui a pris depuis qu'elle y a joué chez un ami). Elle la cherche de couleur silver mais d'une autre couleur ca le ferait aussi, pas spécialement de jeux, une manette au moins... Si vous avez ca de fonctionnel qui traine dans un placard et qui ne sert plus, ca peut m'interesser, moins de 35€ pour la console seule et sans les frais de port. (on sait jamais...) Citer
black mesa Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Salut tu trouveras facilement dans des magasins comme "troc de l'ile", "cash converter"........ en tout cas moi ma GAMECUBE je la garde :o NINTENDO :love: :love: :love: Citer
Axtrane Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) 29 octobre 2006 C'est plus cash converter mais cash express :o et justement elle en a vu la bas et cherche moins cher sur le net :lapin: Citer
David.G Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 J'ai acheté le cube d'occasion (comme neuf) avec boîte, une manette et encore 1 ans 1/2 de garantie, il y a bientôt 2 ans à 50€, attend la sortie de la Wii, le 8 décembre, tu risques d'avoir pas mal de choix en occasion pour le cube. ;) Le prix du cube s'est effondré mais celui des jeux reste relativement élevé, pour éviter de faire un mauvais choix : La liste des tests de jeuxvideo.com. Citer
black mesa Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 tout à fait d'accord avec David.G, avec la sortie de la Wii va y avoir du cube pour pas cher, étant donné que la Wii pourra lire les jeux du cube :yais: vivement le 8 décembre :love: Citer
Axtrane Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) 12 novembre 2006 Question bonus, une gamecube allemande serait elle compatible avec des jeux francais ? :heu: Citer
Baptiste Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 J'ai acheté la mienne au Luxembourg ... Donc pourquoi pas ! Citer
Bobobobo Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Salut, je peux te proposer la mienne (ça tombe bien, je voulais la vendre ! :) ). Elle est noire, et est dans un état impec (elle a très peu servi, je jouais plutot avec mes potes sur la leur ! :lol: ). Je t'en propose 40€ avec une manette. Citer
Axtrane Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Posté(e) 3 décembre 2006 Bonjour tout le monde, Finalement ma copine a trouvé une GC encore sous garantie, Silver, avec 2 manettes, 5 jeux (des corrects en plus) pour 90€ FDPIN sur Ebay :) la manette et les jeux faisant parfaitement la différence de prix (mariokart double dash, super smash bros melee, soulcalibur 2 et je sais plus quoi). Donc recherche close, c'est pas tout mais je vais aller fighter un peu moi :D Citer
Messages recommandés