black mesa Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Salut à tous je viens de remettre à jour mon pc (dernier bios, drivers Nforce4 et forceware....) mais je viens de voir que les vidéos que je visionne sur mon pc sont sombre alors qu'elles sont nikel sur la TV (en passant par la sortie TV de ma carte graphique) avec win mediaplayer ou VLC c'est pareil tout est très sombre avez vous une idée de quoi ça peut venir :heu: Citer
fbicia Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 tu n'as pas touche au contraste de ton ecran via les maj :heu: toutes tes videos (differents formats) sont sombres :??: Citer
black mesa Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) 3 novembre 2006 Ca y est j'ai trouvé :applaudir2: c'est ces saloperie de derniers forcewares, je les ai réinstallé et tout est rentré dans l'ordre :heu: par contre je sais toujours pas de quoi ça venait :voila: (rien touché dans les réglages de couleurs, ni autres) merci :biere: Citer
Messages recommandés