chatisis Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 Bonjour, Barres d'outils Internet Explorer 7 Je viens d'installer Internet Explorer 7 mais je ne suis pas satisfait de l'emplacement des barres d'outils et de menus. Est-il possible de mettre en 1er tout en haut la barre des menus et en 2ème position la barre d'adresse et comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 Je vais me faire taper dessus et tout et tout mais Bonjour, Barres d'outils Internet Explorer 7 Je viens d'installer Internet Explorer 7 mais je ne suis pas satisfait de l'emplacement des barres d'outils et de menus. Est-il possible de mettre en 1er tout en haut la barre des menus et en 2ème position la barre d'adresse et comment faire ? Merci :kill: :fouet: :aie: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 Qui oserait? je n'ai aucune idee de la reponse, mais meme si tu es tres attaché a ton IE prend Mozilla, opera ou un autre mais pas IE ;-) apres c'est ton choix bon surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 Salut Je ne sais pas si cela marche avec la version 7 Tu vas sur Affichage /Barre d'outils ensuite tu cliques (bouton droit )sur la barre que tu veux déplacer en maintenant appuyer ,puis tu la deplace on la mettant à la place que tu souhaite En esperant que cela marche Mais petit conseil pour améliorer ta vitesse de navigation essaye Mozilla Firefox ou Opéra ,tu veras tu seras moins envahie par les pubs et autre cochonneries A+ en esperant t'avoir aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 Si c'est comme dans IE6, faut deverouiller les barres d'outils aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 comme dit plus haut pour les reponses techniques ;) et aussi je te conseil Firefox comme les amigos plus haut :) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 Salut Tu vas sur Affichage /Barre d'outils ensuite tu cliques (bouton droit )sur la barre que tu veux déplacer en maintenant appuyer ,puis tu la deplace on la mettant à la place que tu souhaite Si c'est comme dans IE6, faut deverouiller les barres d'outils aussi. C'etait rester dans le clavier tu vas Affichage /Barre d'outils / Deverouiller les barres d'outils :timide: A Jca avec tes fautes d'orthographes et tes messages que tu relis pas :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatisis Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2006 Merci à tous, je reste sur IE7, même avec des barres d'outils indéplacables. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés