fbicia Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 mais donnez-lui du boulot a la fin :coolspot: Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 c'est peut etre de la famille :frenchy: en totu cas, il a trouvé une bonne planque :lol: Citer
DataWolf Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 en totu cas, il a trouvé une bonne planque :lol:Métisse ? :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 en totu cas, il a trouvé une bonne planque :lol:Métisse ? :D mô offrir a tô une belle banane :D Citer
fbicia Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 en totu cas, il a trouvé une bonne planque :lol:Métisse ? :D mô offrir a tô une belle banane :D ca se voit que tu n'es qu'europeen pour l'instant :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 en totu cas, il a trouvé une bonne planque :lol:Métisse ? :D mô offrir a tô une belle banane :D ca se voit que tu n'es qu'europeen pour l'instant :heu: j'ai pas tout suivi la :heu: vu que l europe va au dela de l'europe (on me suit? Je parle de politique puis de geographie, et oui, ne pas oublier les DOM-TOM :respect: ) sinon, c'est un Guadeloupeen qui va dans sa mairie et demande a l'adjointe : "bonjour, je suis guadeloupé un, et j'aimerai bien devenir guadeloupé deux" sur ceux la dame lui repond : "t'inquiete pas, dans un antillais" pardon :frenchy: (PS : la guyanne c'est chouette :yais: ) Citer
Messages recommandés