jro Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 :decoiff: bonsoir a tous et toutes Jca :hello: :applaudir2: quelle constance !!:love: tu est partout !, informatique , dépannage, humour, bon sens , philo ,bricolage, sauvetage ,etc, quel homme ! je suis jalou :timide: perso , je ne viens plus ici que de temps en temps et de moins en moins souvent et pour cause ! Charp ,Erwan ???? on vous a tué dans l'oeuf ??? amicalement Citer
jca Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 :hello: Salut :dingue: :timide: :timide: Que dire..... :heu: :heu: .......................................... MERCI Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 bonsoir JRO :hello: :decoiff: bonsoir a tous et toutes Jca :hello: :applaudir2: quelle constance !!:love: tu est partout !, informatique , dépannage, humour, bon sens , philo ,bricolage, sauvetage ,etc, quel homme ! je suis jalou :timide: perso , je ne viens plus ici que de temps en temps et de moins en moins souvent et pour cause ! Sharp ,Erwan ???? on vous a tué dans l'oeuf ??? amicalement c'est Charp ;) en ce qui le concerne, il joue à Ogame, tout comme d'autres membres de BH :D en fait JCA est un Bot :D JCA est également appelée* "J2C", "J2EE Connectors", "J2CA" ou "JCX". *et oui, c'est féminim. Citer
jca Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 en fait JCA est un Bot :D Et gorgorgueu est aussi un bot ,il post automatiquement à l'apparition de ce smiley :biere: ou :boire: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 en y pensant.... :D :biere: :biere: Citer
jca Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 en y pensant.... :D :biere: :biere: C'est le genre de comportement qui ne fait pas rigoler du tout ,les mecs sont complement marginaux et ils s'en rend meme pas compte .Jeunes il s'amusent à faire chier les autorités ,plus tard ils iront pleurer devant un employeur .Des parasites de la société ,et quand tu les écoutes c'est la faute de cette meme société .Je suis fils d'immigré et je sais de quoi je parle Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 hey, faut poster les commentaires sur le blog, pas sur BH, sinon c'est dur de suivre ;) je vais me tenter le coup du disque dur au congelateur :dingue: mon disque dur portable de 4 Go a fait une chute dans l escalier :ooo: Citer
anneso Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Jca vient de connaitre une instant de gloire :) je tiens a rajouter que ça a l'air d'un tres bon papa :D On peut rajouter l'option lecture a ce bot :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 c'est Charp ;)C# :??: il a édité son post ;) Il avait ecrit Sharp :biere: Citer
jca Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Jca vient de connaitre une instant de gloire :) Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. Georges Brassens La publicité, c'est la gloire du riche ; la gloire, c'est la publicité du pauvre. La gloire, c'est la fumée sans feu dont on parle tant. Jules Renard Au cimetière de la gloire, il n'y a pas de concession à perpétuité. Eugène Labiche Les orgueilleux ne laissent pas de gloire derrière eux. William Shakespeare je tiens a rajouter que ça a l'air d'un tres bon papa :D Il n'est pas de gloire plus haute, pour les enfants d'un homme vertueux, que d'égaler les vertus paternelles. Euripide Citer
Messages recommandés