black mesa Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Salut on vient de me donner ceci, mais je crois qu'il est hs vu son état de surface. Qu'en pensez vous ? Citer
Axtrane Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 J'ai un duron comme ca au boulot, qu'a bavé pareil, et ben il a grillé :lapin: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Faut quand même dire que c'est dure brulé un Pentium... Avec la protection rien a faire, il ralenti mais on réussi pas à les brulés. :D En tout cas mon Prescott a 3600Mhz a 1.6 volts il veut pas bruler mais il ralenti par contre :enerve: . Mais je sais pas trop...C'est mon petit commentaire :) Citer
Swisscore Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 si jamais je fais une collection de processeur... mais je pense qu'il faux essayer plutot que de dire ca marche ou pas... Citer
black mesa Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) 4 novembre 2006 bah oui je suis d'accord avec toi (d'ailleurs celui la fait parti du lot que je t'envoi), mais vu que c'est un socket 479, faut avoir la cm qui va avec pour pouvoir le tester :voila: Citer
Messages recommandés