Baptiste Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Salut à tous, Abonné chez Orange avec débit max, depuis quelques heures je me retrouve avec des débits de l'ordre de 3 à 6 ko/s (alors que ça marchait super bien ce matin à 8 heures). Le modem/routeur est correctement synchronisé, tous les filtres ADSL sont toujours en place. J'ai redémarré plusieurs fois le pc ainsi que le routeur, changé de port ethernet, rien à faire. A noter que j'ai eu quelques problèmes de synchro il y a quelques jours (absence de synchronisation pendant quelques heures). Quelqu'un aurait une idée du problème ? Je souhaite avoir recours à la hotline uniquement en dernier lieu. Merci par avance Moi Citer
fbicia Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 y-a peut-etre un incident reseau, patiente quelques heures pour voir comment cela evolue ;-) Citer
Baptiste Posté(e) 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) 5 novembre 2006 C'est revenu petit à petit pour en arriver au débit normal que je dois avoir. Vraiment strange. Quoi qu'il en soit, merci à FBICIA pour son aide :) (il sait pourquoi) Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 et peut etre que moi aussi je sais pourquoi :lapin: bon, jus d'orange pour tous :biere: Citer
black mesa Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Salut pour moi aussi des soucis de perte de signal depuis plus d'une semaine, à chaque fois en début d'après midi. Ca dure 1 à 2 H puis tout redevient normal. Cette incidence à été aussi relevé par des amis que ce soit en re-adsl ou adsl chez orange :??: Citer
Messages recommandés