ARchibald Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Bonjour à tous Je me présente, Archibald mais pas le copain de Tryphon, un autre qui vit dans le sud de la Russie et qui est complètement perdu lorsqu'il veut compiler un Windows optimisé. Pour cela je m'inspire de ce tuto et j'éprouve de la peine à comprendre l'insertion des programmes que je souhaiterais intégrer dans la compilation. En fait je ne comprends pas le contenu du fichier "RunOneEx.cmd" qui va me permettre d'installer mes logiciels, et ce jusqu'à la fin du tutorial. Je suis loin d'être programmeur et je crains, malgré l'exemple fourni sur le tuto, de me planter. Si ma requête peut avoir une réponse, ce serait génial pour moi. Merci bien ! Citer
black mesa Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Salut tu trouveras ton bonheur ICI :biere: Citer
Richard Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Voici la meilleure ressource concernant les XP unattended : Anglais Français La VF est la traduction du lien VO. :biere: Citer
ARchibald Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) 12 novembre 2006 Bonsoir Black Mesa et Richard Merci à vous d'avoir répondu. Je vais consulter vos sites et reviendrais sur le sujet. Citer
Messages recommandés