gti Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 salut je me suis lancer sur internet explorer 7 juste pour voir et je vois que je perds quelque onglets les favoris par exemple n'y sont plus (je dois passer par demarrer question y-t-il moyens de remettre ces onglets?? Citer
black mesa Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Salut je l'ai aussi testé rapidement, mais devant le manque d'onglet je suis repasser à mon ancienne version :voila: ci les favoris y sont,si je me rappel bien il faut cliquer sur la petite flèches vers le bouton précédent et après tu les trouve dans un petit menu à droite ou quelque chose comme ça (désoler, mais ça ma tellement gonflé que je ne m'y suis pas trop attardé dessus) :o Citer
gti Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) 12 novembre 2006 tu as raison c'est trops nul je suis repasser aussi au 6 ;-) Citer
Axtrane Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Et vous faites quoi encore avec IE :??: alors que tant de choses sont possibles avec Firefox :voila: Citer
jca Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Et vous faites quoi encore avec IE :??: alors que tant de choses sont possibles avec Firefox :voila: Chut quand Firefox sera trop utiliser ,c'est lui qui subira les diverses attaques :eek: Chut laissons la majorité des internautes sur IE ,nous serons tranquilles sur Firefox :D Treve de plaisanteries ,c'est quand meme gonflant d'etre obligé de conserver Internet Explorer pour aller dans certains site ,genre les scan en ligne entre autre Ce ne pas que je les utilise vraiment ,mais je suis contre ce type de monopole Citer
Boul80 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Et vous faites quoi encore avec IE :??: alors que tant de choses sont possibles avec Firefox :voila: Chut quand Firefox sera trop utiliser ,c'est lui qui subira les diverses attaques :eek: Chut laissons la majorité des internautes sur IE ,nous serons tranquilles sur Firefox :D Treve de plaisanteries ,c'est quand meme gonflant d'etre obligé de conserver Internet Explorer pour aller dans certains site ,genre les scan en ligne entre autre Ce ne pas que je les utilise vraiment ,mais je suis contre ce type de monopole Salut, pour les sites "obligatoires" pour IE, essaye le plugin IETAB de Firefox ... ;) Citer
Axtrane Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Je confirme, c'est top :yais: J'admet utiliser rarement IE pour les mails hotmail ou des tests de sites, mais c'est infime par rapport a tout ce que me permettent les extensions sous FF Citer
jca Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Salut, pour les sites "obligatoires" pour IE, essaye le plugin IETAB de Firefox ... ;) Salut, Meme pour Windows Update ? Citer
Boul80 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Salut, pour les sites "obligatoires" pour IE, essaye le plugin IETAB de Firefox ... ;) Salut, Meme pour Windows Update ? ben SURTOUT pour windows Update ... ;) un autre plugin : Forecastfox pour la météo CHEZ vous ... ;) Citer
Axtrane Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Ca je peux pas confirmer ...... en théorie oui :heu: Citer
Boul80 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Ca je peux pas confirmer ...... en théorie oui :heu: ben moi je l'utilise et nickel ... quand un site ne marche pas sous Firefox, "Outils" et "Options de IE Tab" et l'adresse se met automatiquement ... et tu clic "ajouter ce site" ... je voulais retourner sous IE7 (que j'ai installé et testé) mais déçu ... Firefox est a des années lumieres de IE7 ... par contre, WMP11 est nickel : moins de Bug que la version 10 ... ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 un autre plugin : Forecastfox pour la météo CHEZ vous ... ;) ouaip, je l'aime bien celui la :) Citer
jca Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Salut, pour les sites "obligatoires" pour IE, essaye le plugin IETAB de Firefox ... ;) un autre plugin : Forecastfox pour la météo CHEZ vous ... ;) Salut, Impeccable ces plugins :yais: ,j'essaye encore cela pendant quelques jours et au revoir IE Merci :biere: :biere: :biere: Citer
Boul80 Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Salut, pour les sites "obligatoires" pour IE, essaye le plugin IETAB de Firefox ... ;) un autre plugin : Forecastfox pour la météo CHEZ vous ... ;) Salut, Impeccable ces plugins :yais: ,j'essaye encore cela pendant quelques jours et au revoir IE Merci :biere: :biere: :biere: de rien .... ;) Citer
Messages recommandés