jca Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Salut Je vous presente une nouvelle version de windows Il ne faut pas hésiter à essayer toute sa fonctionnalité Pour ceux qui malgré les efforts de nos développeurs ne trouve pas de différences avec leur version actuelle ,une seule solution ..................Aller dans la rubrique pour la vente de matériels Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 genial, je fais profiter les potes :biere: Citer
VilVer Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Génial, j'ai adoré Word avec le "trombonequipêteles..." :lol: Citer
SEB Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Je vous presente une nouvelle version de windows On m'avait dit que Vista n'était pas super au point .. mais là quand meme ils abusent chez Microsoft :heu: :zarb: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Je vous presente une nouvelle version de windows On m'avait dit que Vista n'était pas super au point .. mais là quand meme ils abusent chez Microsoft :heu: :zarb: mais va t il vraiment sortir à l'heure..... :frenchy: :frenchy: Citer
Messages recommandés