Baptiste Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Bonsoir, J'ai un petit problème sous Thunderbird 1.5.8. En effet, la fenêtre des options est incomplète : Voici deux screenshots qui illustrent ce que je veux dire : Savez vous d'où peut venir ce problème ? A noter que j'ai le même type de problème sous Firefox et que j'ai essayé avec plusieurs skins (celui par défaut inclus of course) Merci par avance Citer
Axtrane Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 J'opterais pour réduire la taille des polices dans les propriétés d'apparence de XP :heu: Citer
Baptiste Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) 17 novembre 2006 Salut, Je viens d'essayer, ça ne change rien :s Citer
DataWolf Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Pourquoi ce "[Résolu]" dans le titre ? :??: Citer
Baptiste Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) 18 novembre 2006 Oui je l'ai changé ce matin mais je n'ai pas eu le temps d'expliquer Le problème venait en fait de mon thème xp, celui ci redimensionait les fenêtres pour une raison inconnu, après avoir changé de thème tout est rentré dans l'ordre Citer
Messages recommandés