Zzest Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 salut , tout le monde Il y a t-il des joueurs de magic sur ce forum ? ou des anciens joueur même ! ^^ si il y a des anciens joueurs et que vos cartes vous savez pas quoi en faire je suis là :D wrack, Citer
Undertaker Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 salut ancien joueur de magic ayant garder ses meilleurs carte :D tu es sur d avoir les moyens ? :lapin: Citer
Richard Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Ancien joueur du temps de la 3ème édition, j'ai spéculé par la suite histoire de rentrer dans les frais que j'avais consentis pour ce jeu. Je continue un seul JCC : Vampire The Eternal Struggle. :biere: Citer
SEB Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Jamais joué .. mais j'avais récupéré des cartes qui trainaient dans le coin ... et je les ai revendu sur ebay :lapin: :o Citer
Messages recommandés