DataWolf Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Salut, J'ai pas de menu contextuel "Envoyer vers...". Ou plutôt je ne l'ai plus, mais je ne sais pas depuis combien de temps ! Alors j'ai : - un répertoire SendTo avec des raccourcis qui vont bien. - une clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt, mais rien en dessous :/ - pas de clé HKEY_CLASSES_ROOT\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Send To :/ Au secours ! Citer
Axtrane Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 pour le 3eme j'ai : (par défaut) REG_SZ {7BA4C740-9E81-11CF-99D3-00AA004AE837} pas mieux :voila: Citer
DataWolf Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) 19 novembre 2006 Merci Axtrane... mais c'est OK, je viens de restaurer. J'avais essayé à la mimine avec regedit mais je m'étais trompé de niveau :timide: . J'ai ensuite trouvé ce lien : http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/sendtorestore.reg Mes raccourcis remarchent : Youpie ! Citer
Messages recommandés