Baptiste Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 :lol: :lol: toujours aussi debile cette video :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: Citer
jca Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 :lol: :lol: que dire de plus :love: :love: :biere: :biere: Citer
Moustique Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Mais pourquoi donc obliger les gens à installer 50 saloperies sur leur PC pour voir une simple vidéo ? Citer
VilVer Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Mais pourquoi donc obliger les gens à installer 50 saloperies sur leur PC pour voir une simple vidéo ? Moustique, t'es en forme aujourd'hui, t'as mal dormi, particulièrement raleur ce matin :lol: ( CF Post sur les pates thermique) Mais a part ca t'a pas tord :yais: Citer
DataWolf Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Moustique, t'es en forme aujourd'hui, t'as mal dormi, particulièrement raleur ce matin :lol: ( CF Post sur les pates thermique) Mais a part ca t'a pas tord :yais: En résumé : +1 :roll: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Moustique, t'es en forme aujourd'hui, t'as mal dormi, particulièrement raleur ce matin :lol: ( CF Post sur les pates thermique) Mais a part ca t'a pas tord :yais: En résumé : +1 :roll: pas de jaloux : je distribue un +1 à DataWolf aussi :D ;) Citer
jca Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Moustique, t'es en forme aujourd'hui, t'as mal dormi, particulièrement raleur ce matin :lol: ( CF Post sur les pates thermique) Mais a part ca t'a pas tord :yais: En résumé : +1 :roll: pas de jaloux : je distribue un +1 à DataWolf aussi :D ;) pas de jaloux : je distribue un +1 à Gorgorgueu aussi :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Moustique, t'es en forme aujourd'hui, t'as mal dormi, particulièrement raleur ce matin :lol: ( CF Post sur les pates thermique) Mais a part ca t'a pas tord :yais: En résumé : +1 :roll: pas de jaloux : je distribue un +1 à DataWolf aussi :D ;) pas de jaloux : je distribue un +1 à Gorgorgueu aussi :D on ne va pas s en sortir si on part comme ça :lol: Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeheheheheheheeeeee :lapin: Citer
Daemonium Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Je l'ai regardée en boucle pendant 30 minutes. J'ai même redémarré windows pour la voir, c'est pour dire. Après j'en avait marre. En fait non. Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeheeeeeeeeee blblblbl pffffffrrrrt weeeeeeeeeeh3 :heu: Citer
Messages recommandés