Richard Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Salut, Je recherchais un petit freeware pour me donner l'essentiel des informations systèmes sans prise de tête et options inutiles, le tout sans installeur, et je suis tombé sur SIW : http://www.gtopala.com/ Vous pouvez tester, ça paye pas de mine, mais c'est efficace. :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 ouaip, il est pas mal :biere: ressemblant a everest :) Citer
fbicia Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 ouaip, il est pas mal :biere: ressemblant a everest :) et a AIDA :D vais m'amuser un peu avec ce soir :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 ouaip, il est pas mal :biere: ressemblant a everest :) et a AIDA :D aussi :D SEB avait parlé de SIW sur une news BH si mes souvenirs sont bons :) Citer
vier Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Oui SEB avait fait une news sur SIW, parce que je lui en avait parlé ! Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Oui SEB avait fait une news sur SIW, parce que je lui en avait parlé ! voila qui est dit :respect: :biere: :biere: Citer
Richard Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) 5 décembre 2006 Désolé. J'ai totalement zappé cette news, ou alors je n'en avais pas l'utilité à l'époque, et je n'ai pas testé. A force de lire des news, parfois, entre 2, les neurones claquent... :frenchy: Citer
Messages recommandés