hpwall2004 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Bonjour, y-a-t-il des adeptes de la serie SF (américaine) BABYLON 5 ? Je possède les cinq saisons en DVD (orginal !) mais avec les sous-titrees anglais et allemand (car acheté en Allemagne) Quelqu'un possède une version française ? Ou connait un site ou les trouver ? Il y a bien un site http://subtitles.images.o2.cz/ avec beaucoup des ST, mais pour cette série uniquement en anglais (sauf quelques exceptions en français, portugais et italien :( ) Merci pour chaque réponse. :biere: Citer
Baptiste Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 forom.com Tu peux m'envoyer ton adresse mail en mp si tu veux, je t'enverrai le .zip Citer
hpwall2004 Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) 29 novembre 2006 forom.com Tu peux m'envoyer ton adresse mail en mp si tu veux, je t'enverrai le .zip C'est fait ! merci :biere: :applaudir2: Citer
hpwall2004 Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) 30 novembre 2006 Merci Baptiste ! :applaudir2: J'ai tout reçu; reste juste de les transformer en version Subviewer 2.0 (qui est bien lu par mon disque Multimedia) via Subtitleworkshop. :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés