SEB Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Y a pas non plus de quoi se rouler par terre c'est sûr ... mais c'est plutot pas mal fichu ... vidéos Lycos rigolotes ps: c'est une vraie campagne de pub vidéo à normalement mettre en place sur le site ... mais j'ai pas la place pour mettre une telle campagne... et pas envie non plus d'embeter les lecteurs avec des vidéos sur le site. Je la mets donc ici si ca vous intéresse ... Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 :lol: :lol: elles sont bien foutues les pubs :) Citer
Baptiste Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 ahahah J'ai bien rigolé ! Ca change des pubs habituelles ! Bravo Lycos :) Citer
Axtrane Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Peut pas ouvrir, c'est un serveur de pubs, il est bloqué :D Citer
SEB Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) 29 novembre 2006 Vous n'etes pas obligé de dire que c'est bien ... Certaines sont carrément nulles faut le dire :lapin: (celles sur la notation des filles notamment que je trouve nul à chier) Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 non, elles sont pas mals en regles generales. Surtout la 1ere qui vaut le coup d oeil :D Citer
Axtrane Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Vous auriez pas le lien qui passe pas par le serveur de pub ? trademachin Citer
Moustique Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Les 2 premières sont excellentes, les suivantes bof. Citer
Messages recommandés