badben Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 bonjour je viens de changer mon graveur pour un graveur dvd en voulan copier un de mes cd audio pour en faire une sauvergarde, la gravur ce fini et il n'y ya que 2 piste la premiere chanson et le reste sur une piste j'utilise nero6 et mon graveur et un samsung De quoi sa peu venir? merci Citer
fbicia Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 si c'est un cd protege, ca s'explique :voila: sinon, tu graves par copie de cd a cd ou tu fais autrement :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 je grave en copie cd a cd en faisant une image sur le disque dur? (ce qui est vivement conseillé) c'est le 1er cd que tu graves avec ce graveur? Tu as deja eu d'autres problemes avec? Tu as bien supprimé l'ancien proprement et reinstallé le nouveau proprement? Citer
fbicia Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 je grave en copie cd a cd tu n'as répondu qu'a une partie de ma question :heu: Citer
badben Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) 2 décembre 2006 je ne c pas si c'est des cd proteger j'ai deja essayer avec l'image sur le disque mais sa me fais pareil oui c le premier avec ce graveur merci Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 oui c le premier avec ce graveur le 1er que tu graves ou le 1er qui rate? Citer
badben Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) 2 décembre 2006 non c la premiere fois que je grave avec le graveur surtout Citer
Messages recommandés