Sweetdoud Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 bonjour, J'ai eu un probleme avec ma clé usb, je n'arrivais plus a lire les infos dessus et on me demandait de la formater....j'ai accepté mais elle fait maintenant que 2MB au lieu de 256MB. Existe-t-il un programme spécifique dans le formatage de clés usb qui pourrait me permettre de récupérer la capacité initiale? Merci!!! Citer
dda42 Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Bonjour Regarde sur le site du constructeur de ta clef (quelle marque ??).Tu dois trouver des utilitaires pour un formatage Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 bonjour, dans le poste de travail, tu as bien fais: clique droit/formater et dans la zone taille, tu n'as pas touché en mettant 2? reformate la en faisant bien attention a ce qui est ecrit. Sinon comme dit dda42 --> site du constructeur :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 J'ai rencontré le probleme avec une compact flash de 32 mo hier, elle faisait 1 mo, je dois aller trouver un utilitaire des que possible... Citer
fbicia Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 il vaut toujours mieux eviter de formater via windows, car certains produits ont besoin de leur propre utilitaire: rien n'est perdu, site constructeur comme indique plus haut :respect: Citer
Messages recommandés