gchrisany Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 bjr j ai besoin de votre aide a savoir comment faire pour copier de divx a divx et avec quel logiciel merci de votre aide :/ Citer
VilVer Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 ... copier de divx a divx .... Des précisions :coolspot: STP de CD à CD ? de Disque dur à CD ? l'inverse ? en recompressant ? en coupant ? Tu veux faire quoi ? :voila: Citer
gchrisany Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) 5 décembre 2006 voila je t explique un pot ma donne dvd ou il a mit des divx dessus et moi je voudrait les copier sur cd ou dvd+ peu importe ou sinon je l es mets sur mon disc dur et apres je grave mais avec quel logiciel nero ou un autre Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 il n'y avait pas de logiciels fournis avec ton graveur? Nero fait tres bien l'affaire ;) Citer
gchrisany Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) 5 décembre 2006 je dois t avouer que je n ai pas essayer avec nero :heu: je croyais qu il y avait un autre logiciel je vais essayer merci pour ton aide Citer
VilVer Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Que tu veuilles graver un Divw ou 200 Mp3 ou 3 photos devacances... la procédure est toujours la même :D :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 je dois t avouer que je n ai pas essayer avec nero :heu: je croyais qu il y avait un autre logiciel si tu as XP, tu peux utiliser XP pour graver :respect: tu fais un copier de ce que tu veux graver, puis tu vas dans le poste de travail\ton graveur. Tu fais coller (les fichiers vont apparaitre avec une transparence, comme les fichiers cachés) et il ne te reste plus qu a cliquer sur graver :respect: Citer
Messages recommandés