SEB Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Mise à jour du forum vers IPB 2.2.0 prévue dans l'heure ... Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 nous allons avoir un forum encore mieux :) (les mauvaises langues diront : fais pas de conneries SEB!!! :frenchy: ) :respect: Citer
Axtrane Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Toute foireuse la MAJ, mais tres sympa la saisie des réponses, faut agrandir le pavé de smileys .... Citer
black mesa Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Salut Très sympa cette MAJ, comme le dit Axtrane un petit agranfissement du carré smileys serait le bien venu. Par contre je suis bien en FR mais le "menu" à gauche en dessous des smileys est toujours en anglais, est-ce normal :??: J'aime bien les couleur de l'ensemble :yais: Citer
black mesa Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Y'a pas d'info bulle sur le bouton à coté du bouton smileys (comme y'a sur le bouton HELP qui d'ailleurs est en anglais) le bouton pour insérer un lien internet, c'est lequel ? Aller SEB encore quelques petites modifs est ce nouveau skin BH sera TIPTOP :applaudir2: :yais: Citer
starjoin Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Bon, bah mon skin marche plus ... :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 penible les sms quand on les clique :dingue: et qu apres on tape du texte (en fait, le smiley est marqué comme selectionné, donc si on tape une lettre--> il degage) ça a une bonne tete, apres reste a perfectionner et a s habituer. PS : les menus deroulants ont des soucis, aucune action possible. Citer
DataWolf Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Beurk Beurk Beurk ! D'où qu'elle est ma souris-jaune-des-topics-à-lire ? Et mes smileys ? Edit : je viens du topic "divers" où j'ai voulu répondre à "Thèmes absents de la campagne présidentielle" : je me suis fait jeter avec un "Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet." GRRRRRRRR Citer
SEB Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 Perso je trouve que ca marche plutot bien .. Certes il ya deux trois trucs à modifier .. Mais dans l'ensemble ca va :voila: Pour le moment : utilisez le skin "BH V1 pour IPB 2.2" sinon vous risquez de rencontrer des problemes d'affichages ou autres... Le skin BH V2 sera mis à jour bientôt Citer
Moustique Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 La plupart des boutons ne fonctionnent pas chez moi. :( Je parle des boutons et menus qui se trouvent juste au-dessus de la fenêtre de rédaction de message. Citer
Axtrane Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 je teste et apparement ca marche test Citer
Moustique Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Certain boutons fonctionnent et d'autres pas. Voici ceux qui n'ont absolument pas le moindre effet : Par exemple pour insérer l'image ci-dessus j'ai été obligé de taper moi-même les balises IMG. Citer
Axtrane Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Tu passes par IE ou FF ? les 2 ou y a le + ne marchent pas, mais c'est peut etre parce que je connais pas leur fonction. Citer
fbicia Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 en BH V1, je retrouve apparemment tous mes reperes... Citer
black mesa Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Certain boutons fonctionnent et d'autres pas. Voici ceux qui n'ont absolument pas le moindre effet : Par exemple pour insérer l'image ci-dessus j'ai été obligé de taper moi-même les balises IMG. pour moi c'est seulement les 3 icones à droite de l'icone smileys qui ne marchent pas, les autres fonctionnent bien Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Certain boutons fonctionnent et d'autres pas. Voici ceux qui n'ont absolument pas le moindre effet : Par exemple pour insérer l'image ci-dessus j'ai été obligé de taper moi-même les balises IMG. meme combat sous firefox :voila: des qu il y a une fleche pour faire derouler, rien ne se passe. Citer
Moustique Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Je viens de tester avec IE, c'est pas beaucoup mieux. :( Certains boutons fonctionnent (mais pas tous) et les images ne sont plus visibles (on voit seulement le lien). Ne devrait-on envisager un petit downgrade ? Citer
Baptiste Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Tout marche ici, Netscape, Firefox, IE, Opera ... Citer
SEB Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 Chez moi ca fonctionne sous IE et FF. Je vais tester sur d'autres machines pour voir d'où peuvent bien venir ces soucis : / Citer
Baptiste Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Il doit vous manquer un plug in :voila: Par contre c'est vrai que la gestion des smileys est pas terrible, cependant l'interface de rédaction est quand même beaucoup plus agréable ! Citer
fbicia Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 ouais, comme a chaque nouvelle version, ca serait bien de reagrandir la zone des smileys, on n'a pas besoin a priori de temps d'espace pour ecrire :biere: Citer
SEB Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 ok je vais voir pour agrandir la zone des smilies... En attendant je viens de : - installer les images "répondre" "nouveau", etc.. etc.; en francais. - installer le patch de langue francais pour IPB 2.2 Je pense avoir trouvé à quoi été dû les problemes de certains ici à propos des menus déroulants qui ne s'affichent pas. Je l'ai essayé ici et ca marche maintenant - Sous IE ou sous FF : videz le cache de votre navigateur. (allez dans outils/effacer mes traces sous FF) Et revenez ici et normalement ca devrait aller :voila: :biere: Citer
Messages recommandés