Aller au contenu

Mise à jour du forum vers IPB 2.2.0

Messages recommandés

Posté(e)

Mise à jour du forum vers IPB 2.2.0 prévue dans l'heure ...

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

nous allons avoir un forum encore mieux :) (les mauvaises langues diront : fais pas de conneries SEB!!! :frenchy: )

:respect:

Posté(e)

Salut

Très sympa cette MAJ, comme le dit Axtrane un petit agranfissement du carré smileys serait le bien venu.

Par contre je suis bien en FR mais le "menu" à gauche en dessous des smileys est toujours en anglais, est-ce normal :??:

J'aime bien les couleur de l'ensemble :yais:

Posté(e)

Y'a pas d'info bulle sur le bouton à coté du bouton smileys (comme y'a sur le bouton HELP qui d'ailleurs est en anglais)

le bouton pour insérer un lien internet, c'est lequel ?

Aller SEB encore quelques petites modifs est ce nouveau skin BH sera TIPTOP :applaudir2: :yais:

Posté(e)

penible les sms quand on les clique :dingue: et qu apres on tape du texte (en fait, le smiley est marqué comme selectionné, donc si on tape une lettre--> il degage)

ça a une bonne tete, apres reste a perfectionner et a s habituer.

PS : les menus deroulants ont des soucis, aucune action possible.

Posté(e)

Beurk Beurk Beurk ! D'où qu'elle est ma souris-jaune-des-topics-à-lire ? Et mes smileys ?

Edit : je viens du topic "divers" où j'ai voulu répondre à "Thèmes absents de la campagne présidentielle" : je me suis fait jeter avec un "Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet." GRRRRRRRR

Posté(e)

Perso je trouve que ca marche plutot bien .. Certes il ya deux trois trucs à modifier .. Mais dans l'ensemble ca va :voila:

Pour le moment : utilisez le skin "BH V1 pour IPB 2.2" sinon vous risquez de rencontrer des problemes d'affichages ou autres... Le skin BH V2 sera mis à jour bientôt

Posté(e)

Bizar chez moi ca marche

Posté(e)

Certain boutons fonctionnent et d'autres pas.

Voici ceux qui n'ont absolument pas le moindre effet :

bugforumxa3.jpg

Par exemple pour insérer l'image ci-dessus j'ai été obligé de taper moi-même les balises IMG.

Posté(e)

bugforumxa3.jpg

Par exemple pour insérer l'image ci-dessus j'ai été obligé de taper moi-même les balises IMG.

pour moi c'est seulement les 3 icones à droite de l'icone smileys qui ne marchent pas, les autres fonctionnent bien

Posté(e)

bugforumxa3.jpg

meme combat sous firefox :voila: des qu il y a une fleche pour faire derouler, rien ne se passe.

Posté(e)

Je viens de tester avec IE, c'est pas beaucoup mieux. :(

Certains boutons fonctionnent (mais pas tous) et les images ne sont plus visibles (on voit seulement le lien).

Ne devrait-on envisager un petit downgrade ?

Posté(e)

Chez moi ca fonctionne sous IE et FF. Je vais tester sur d'autres machines pour voir d'où peuvent bien venir ces soucis : /

Posté(e)

Il doit vous manquer un plug in :voila:

Par contre c'est vrai que la gestion des smileys est pas terrible, cependant l'interface de rédaction est quand même beaucoup plus agréable !

Posté(e)

ok je vais voir pour agrandir la zone des smilies...

En attendant je viens de :

- installer les images "répondre" "nouveau", etc.. etc.; en francais.

- installer le patch de langue francais pour IPB 2.2

Je pense avoir trouvé à quoi été dû les problemes de certains ici à propos des menus déroulants qui ne s'affichent pas. Je l'ai essayé ici et ca marche maintenant

- Sous IE ou sous FF : videz le cache de votre navigateur. (allez dans outils/effacer mes traces sous FF)

Et revenez ici et normalement ca devrait aller :voila: :biere: