samu Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Salut A la suite de problemes de restoration j'ai fini par planter le PC (windows SP2 bien sur ) A l'aide du CD de reinstalation j'ai remis en place l'OS j'avais d'autre part sauvegardé sur DD externe tout mes documents,favoris ect.... tout fonctionne sans problemes sauf un truc bizare je ne peu plus me connecter sur certains forums:imposible de me connecter,de recréer bien sur mon compte mot de passe invalide ,recup du mot de passe , ect..ect.. Une solution? une idée ? je suis preneur a+ :heu: :heu: Citer
Daemonium Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Heu... une erreur sur les forums, ou une erreur sur ton système (firefox, IE) ? Page blanche,..? Cookies activés? Citer
samu Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 Salut IE comme navigateur.Le probleme renvoyé par le forum: mot de passe invalide, si je clique mot de passe perdu>>>>>generation d'un mail >>>retour sur le forum >>> de nouveau parametres erronnes !(mot de passe? pseudo ? les deux ? cokies ? ???) Heureusement pas de problemes avec B H !!! a+ :dingue: Citer
Daemonium Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Ça doit pas vraiment venir de la nouvelle installation de windows alors... mais ça te le fait sur plusieurs forums? t'as essayé de les contacter pour voir? En tout cas, je te conseille de télécharger et d'installer firefox :) Citer
samu Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 Salut Oui deux ou trois forums(01.net,clubic etc...). Pour contacter les forums,par mail ? telephone? qui contacter ?.Firefox pas trop d'infos mais je suis prenneur!. a+ :biere: Citer
samu Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 IE comme navigateur :voila: salut :niarf: :niarf: Citer
samu Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 IE comme navigateur :voila: salut :niarf: :niarf: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 IE comme navigateur :voila: salut :niarf: :niarf: IE comme navigateur :voila: salut :niarf: :niarf: pas bien le multi post :frenchy: mettons ça sur le compte de IE ;) sinon, tu as IE 6 ou 7? Si ce n'est pas deja fait, passe au 7, ça remettra peut etre IE a "neuf" Citer
samu Posté(e) 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) 12 décembre 2006 Salut Depuis que windows uptodate a telecharge IE7 j'ai plein de problemes(en particulier metre B-H en favoris) je voudrai le supprimer et le réinstaller.Marche a suivre? merci d'avance windows SP2. a+ :timide: Citer
samu Posté(e) 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) 12 décembre 2006 SalutDepuis que windows uptodate a telecharge IE7 j'ai plein de problemes(en particulier metre B-H en favoris) je voudrai le supprimer et le réinstaller.Marche a suivre? merci d'avance windows SP2. a+ :timide: Re salut Solution>>Clubic> chargement de IE7>instalation du logiciel(par dessus l'autre installation) il semble que cela va mieux??????? a+ PS j'ai pu rajouter BH aux favoris :dingue: Citer
Messages recommandés