VilVer Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 T'es un grand malade Moustique. T'en es conscient au moins :D Sinon bonne idée, reste le nettoyage du couloir à faire et avertir les proprio qu'y a un p'tit trou dans un des murs :lol: Citer
hpwall2004 Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Vraiment Grand ! :yais: * Mais ce n'est pas plutôt un rétroprojecteur ? Citer
black mesa Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 pas mal le rendu :yais: par contre tu devais être vraiment presser de découper la cloison, y'a comme un dérapage ;-) Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 :frenchy: :frenchy: genial l'astuce :yais: :biere: Citer
Gilles 33 Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Salut Moustique ! C'est du délire ton écran ! Et pis ca doit couter sacrément cher ... :decoiff: Sinon belle bête ! Il fait combien en pouce ? :applaudir2: Citer
Moustique Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) 9 décembre 2006 Aucune idée. Pour ceux qui n'aurait pas encore compris, c'est un gag. Des photos que j'ai reçues par e-mail. Mon home-cinéma à moi est basé sur un vidéo-projecteur EPSON fixé au plafond et un écran déroulant. Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Pour ceux qui n'aurait pas encore compris, c'est un gag. Des photos que j'ai reçues par e-mail. non, pas possible..... :lapin: :frenchy: :frenchy: :biere: :respect: Citer
Gilles 33 Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Bien sur que si j'avais compris ! Je continuais dans le délire du Gag ... Citer
Messages recommandés