ludo069 Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Voilà, j'ai un vieux PC equipé d'un processeur Celeron 400....j'envisage l'achat d'une webcam, et quand je vois la config requise pour certaines (creative par exemple) j'ai un doute sur la pertinence de l'achat. Quelqu'un pour me renseigner? Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 ce sujet va peut etre repondre a ta question : webcam et 56k FBICIA a lui aussi un PC pas tres robuste ;) Sinon, tu as quoi comme systeme d exploitation? Et comme connexion au web? Citer
ludo069 Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) 14 décembre 2006 Je tourne avec XP pro, je suis en adsl chez orange, 2 ou 5 mega sais plus!!! Citer
fbicia Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 ca va fonctionner (plutot ca va s'installer...), mais ca va bouffer toutes tes ressources des que tu vas l'activer :/ donc ca ne sert a rien si tu n'as pas au moins un P3 ou equivalent :voila: (je serais plus precis dans quelques jours!) :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Si je peux me permettre, la meilleure solution c'est de prendre une cam "de merde", (je rigole), mais j'entend par la de pas prendre une logitech ou creative, mais plutot une sweex ou trust, du moins une marque pas envahissante niveau logiciel :voila: Citer
ludo069 Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) 14 décembre 2006 Merci pour vos réponses!!!! Donc plutôt une cam de gamme inférieure si je veux pas ramé comme un malade..... Où alors mettre mon dinosaure au cimetière!!!! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Aucun rapport, au contraire, une webcam de merde auras un driver de merde...etc Maintenant en effet, non ton PC seras clairement pas assez puissant. Compte au moin 1GHz pour une conversation simple avec une webcam pas chère, et 1.5GHz si tu veut faire quelquechose a coter (pas un truc de fou, juste utiliser d'autres fonctions du soft avec lequel tu utilise la webcam, je pense aux messengers). Citer
fbicia Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 desole du retard, mais donc sur mon PIII 800, j'occupe entre 95 et 98% des ressources systemes rien que pour la webcam, donc une fois que msn est lance, a mon avis c'est mort :coolspot: Citer
Messages recommandés