m3ph Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Salut, Ca doit être un bug à mon avis. L'autre nuit vers 5heures du mat' j'voyais plus d'une centaine "d'invités". Chiffre à mon avis très peu probable. Des ghost peut être... Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 ou alors des fantomes :heu: :lapin: sinon, la raison est simple : BH est populaire ;) Citer
SEB Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) 14 décembre 2006 Salut, Ca doit être un bug à mon avis. L'autre nuit vers 5heures du mat' j'voyais plus d'une centaine "d'invités". Chiffre à mon avis très peu probable. Des ghost peut être... Une centaine d'invités c'est possible ... ca arrive tres souvent :voila: Mais là plus de 500 ca me parait beaucoup. Je verrais bien demain dans les stats si y a une avalanche de visiteurs... Citer
m3ph Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Salut, Possible une centaine...oui sans aucun doute... ...à 5 heures du matin en semaine là j'ai plus de doute. Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Salut, Possible une centaine...oui sans aucun doute... ...à 5 heures du matin en semaine là j'ai plus de doute. il n'y a pas forcement que des surfeurs français :voila: (y a aussi les Belges et les Luxembourgeois :lapin: , mais en plus loin avec du décalage horaire : Canada etc...) mais c'est vrai que c'est louche ;) et il n'y a pas forcement autant de robots qui viennent scruter nos sombres messages. Citer
Baptiste Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Désolé, c'est de ma faute, j'ai fait trop de pub pour BH en louant 2 mannequins en tee shirt BH pour le marché de Nouel ... Ben quoi ? :lapin: Citer
starjoin Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 J'pense que c'est plutôt les robots ^^ Quand y a une mise à jour comme ça, souvent ils repompent tous le forum... Citer
Messages recommandés