ougoun Posté(e) 12 mars 2002 Posté(e) 12 mars 2002 salut a tous. quelqu'un utilise t' il la dernière version de zone alarm pro ? J'ai l'impression qu'il ralenti le surf . j'aimerais connaitre d'autres avis.@++ :roll: ;) Citer
SEB Posté(e) 12 mars 2002 Posté(e) 12 mars 2002 Je n'ai pas la version Pro mais simplement la version "normale". J'ai eu l'occasion de tester la version 3.0 Bêta et j'ai trouvé qu'elle ralentissait énormément la connexion. Je ne sais pas si c'est celle-ci que tu utilises mais perso je suis revenu à la 2.6.352. Citer
ougoun Posté(e) 13 mars 2002 Auteur Posté(e) 13 mars 2002 Merci de confirmé mes impressions , mais problème , je n' ai plus l'ancienne version :ange: de plus , la version simple affiche un message d'erreur à la réinstallation . @+ super la rapidité de réponse ! Citer
laegaemick Posté(e) 15 mars 2002 Posté(e) 15 mars 2002 :) j'ai la dernière version de zone alarm pro 3.0.082 aucun ralentissement noté Citer
ougoun Posté(e) 16 mars 2002 Auteur Posté(e) 16 mars 2002 le problème vient de la fonction ad blocking .le problème a disparu en la désactivant :roll: Citer
Messages recommandés