starjoin Posté(e) 15 décembre 2006 Share Posté(e) 15 décembre 2006 Ici sera répertorié tous les bugs et autres modifications éventuelles. Vous pouvez aussi bien donner votre avis sur une amélioration de l'ergonomie, du graphisme que dépister un bug majeur ou mineur. Bref, autant de chose qui amélioreront le forum. Poster vos propositions ci-dessous. J'attribuerai un numéro, ainsi qu'une priorité à chaque élément nouveau. Légende du bugtracker. Couleur rouge : super bug Couleur orange : super moite-bug Couleur jaune : bugounette Couleur verte : bugapu B001 : Javascript inopérant (pas de citation possible, pas de menu rte/bb code) B002 : Pas de menu latéral gauche dans console de post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 15 décembre 2006 Share Posté(e) 15 décembre 2006 B003 : Pas de bouton "Répondre" (Il n'y a que le bouton "Répondre" pour répondre avec quote) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 B004: suis oblige de me reloguer a chaque visite... (sous ie6 et avec plusieurs pc en xp) B005: fenetre smiley vraiment trop petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 *en bas de la page, rajouté une zone d'accés au sous forum en question. ex ici : Bh’ Forums - Forums Blue-Hardware.com - Bh'Zone --> resoudu *pas d edition rapide --> resoudu bravo Tata :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2006 B001 : Javascript inopérant (pas de citation possible, pas de menu rte/bb code) ---> Corrigé B002 : Pas de menu latéral gauche dans console de post ---> Corrigé B003 : Pas de bouton "Répondre" ---> Corrigé Nouveau Template : BHV2.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 B004: suis oblige de me reloguer a chaque visite... (sous ie6 et avec plusieurs pc en xp) Idem avec IE 7 (mais bon...) et avec FireFox 2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2006 Oui je sais, j'ai le même problème. Je n'ai pas encore trouvé d'où ça peut venir. C'est possible que ça ne soit pas désactivable -> sécurité de la nouvelle release... Je continu à farfouiller, pareil pour les smileys (là encore, je sais pas si ça se modifie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 29 décembre 2006 Share Posté(e) 29 décembre 2006 pour l'identifiant a revalider, ca a marche hier (cad que je pouvais me connecter sur une autre becane sans avoir besoin de me reloger), puis ca ne marche plus aujourd'hui :dingue: a suivre :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 décembre 2006 Share Posté(e) 29 décembre 2006 pareil avec Opera :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 18 janvier 2007 Share Posté(e) 18 janvier 2007 Je n'arrive toujours pas à poster des smileys. :( J'y arrive uniquement en tapant les codes : + L + O + L + : --> :lol: Mais je ne souviens que de quelques codes ... :( :) :lol: :yais: :voila: Autre chose : je dois assez souvent me "relloguer" (au moins une fois par semaine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2007 1° Je n'arrive toujours pas à poster des smileys. :( J'y arrive uniquement en tapant les codes : + L + O + L + : --> :lol: Mais je ne souviens que de quelques codes ... :( :) :lol: :yais: :voila: 2° Autre chose : je dois assez souvent me "relloguer" (au moins une fois par semaine). 1° Tu dois avoir un problème de javascript 2° Voir plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 19 janvier 2007 Share Posté(e) 19 janvier 2007 Salut j'ai un soucis lorsque je répond a un message j'ai le carré pour répondre qui est complétement décalé vers le bas (ça fait depuis lundi ou mardi que j'ai ça) c'est chez moi le soucis ou le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2007 Salutj'ai un soucis lorsque je répond a un message j'ai le carré pour répondre qui est complétement décalé vers le bas (ça fait depuis lundi ou mardi que j'ai ça) c'est chez moi le soucis ou le forum ? Passe à Firefox ou IE7 pitié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 20 janvier 2007 Share Posté(e) 20 janvier 2007 B004: suis oblige de me reloguer a chaque visite... (sous ie6 et avec plusieurs pc en xp) Où en est-ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2007 Ok ça devrait marcher maintenant ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 26 janvier 2007 Share Posté(e) 26 janvier 2007 Ok ça devrait marcher maintenant ^ merci, j'te le confirmerais demain (2 jours de recul c'est jamais trop ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 janvier 2007 Share Posté(e) 26 janvier 2007 Pour le moment, ça à l'air bon chez moi :) Tu as changé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 26 janvier 2007 Share Posté(e) 26 janvier 2007 Ok ça devrait marcher maintenant ^ :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 janvier 2007 Share Posté(e) 26 janvier 2007 désolé ma Tata, mais ce n'est pas encore ça :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 27 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2007 Bon bah là, je sais vraiment plus... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 janvier 2007 Share Posté(e) 27 janvier 2007 Sympa l'avatar :) Pour moi, pas bien grave. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 27 janvier 2007 Share Posté(e) 27 janvier 2007 Les problèmes de déconnexion sont toujours bien présents chez moi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 27 janvier 2007 Share Posté(e) 27 janvier 2007 De toute facon ça n'a rien à voir avec les skins .. c'est une déconnexion qui a lieu à intervalle régulier pour des raisons de sécurité dixit IPB. Idem si vous connectez du boulot puis chez vous, etc.. y a déconnexion ... On ne peut rien y faire :voila: De toutefacon avec Firefox vos logins et pass sont sauvegardés dans les champs de connexion :voila: Suffit donc de cliquer sur valider :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 27 janvier 2007 Share Posté(e) 27 janvier 2007 De toute facon ça n'a rien à voir avec les skins .. c'est une déconnexion qui a lieu à intervalle régulier pour des raisons de sécurité dixit IPB. Idem si vous connectez du boulot puis chez vous, etc.. y a déconnexion ... On ne peut rien y faire :voila: De toutefacon avec Firefox vos logins et pass sont sauvegardés dans les champs de connexion :voila: Suffit donc de cliquer sur valider :voila: je dirais plutot qu'il n'y a aucune logique concernant la reconnexion: des fois ca marche d'un pc a l'autre, des fois il faut se reloguer avec le meme pc :voila: sous ie aussi login et mot de passe sont sauvegardes ;) , disons que c'est plus chiant qu'avant :hmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 27 janvier 2007 Share Posté(e) 27 janvier 2007 je dirais plutot qu'il n'y a aucune logique concernant la reconnexion: des fois ca marche d'un pc a l'autre, des fois il faut se reloguer avec le meme pc :voila: +1 sous ie aussi login et mot de passe sont sauvegardes ;) , disons que c'est plus chiant qu'avant :hmm: +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés