Moustique Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 SEB, Désolé de te contacter par ce moyen mais je n'arrive plus à t'envoyer ni MP, ni e-mail. C'est au sujet du parfum. Peux-tu prendre contact avec moi ? Et voir pourquoi il m'est impossible d'envoyer un MP ? J'ai un message d'erreur qui indique que ma boite est pleine. J'ai donc effacé des messages envoyés et reçus, je suis descendu à 28% mais toujours la même erreur. PS : contacte-moi par e-mail, c'est plus prudent. PS2 : tu peux effacer ce topic après lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 salut Moustique, J'ai recu ton mail et j'y ai répondu le soir même ... Tu ne l'as pas recu ? Pour info on a finalement passé commande sur le net. Pas sur ebay car il n'y avait pas ce qu'on voulait.. mais sur un magasin situé en Andorre. A priori on recoit le paquet la semaine prochaine. (site du magasin : http://www.andorraparfums.com ) C'est l'un des rares si ce n'est le seul magasin à avoir "eau d'eden" dispo et en stock. Merci quand même pour ta proposition et pour ton aide c'est super sympa. Concernant ta messagerie, je vais regarder de mon côté si y a pas un souci avec ton compte. Je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 16 décembre 2006 Share Posté(e) 16 décembre 2006 :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 16 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2006 J'ai recu ton mail et j'y ai répondu le soir même ... Tu ne l'as pas recu ? Non. :voila: Quand j'essaye d'envoyer un MP, j'ai cette réponse : Votre boîte de messages personnels est pleine. Vous avez atteint la limite définie pour ces forums. Vous aurez besoin d'effacer quelques uns de vos messages sauvegardés de la boîte de réception, ou du dossier archive. Ce message personnel n'a pas été envoyé Ma boite est remplie à 28%. J'ai effacé plein de messages dans tous les dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 17 décembre 2006 Share Posté(e) 17 décembre 2006 Ouf, merci de nous avoir mis au parfum, Seb. On commençait à croire que Moustique fourgue de la daube... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 Ouf, merci de nous avoir mis au parfum, Seb. On commençait à croire que Moustique fourgue de la daube... :frenchy: pchhhhut, c'etait ton cadeau de la part de SEB :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 Il faut faire des cadeaux aux administrateurs sur BH ??? Ne t'inquiete pas SEB je t'ai préparer une bourriche d'huitres ,comme c'est pas facile de les ouvrir je te les ai ouvertes samedi ,je te les envois mercredi comme cela tu les auras pour Noêl Bon Appétit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 Il faut faire des cadeaux aux administrateurs sur BH ??? Ne t'inquiete pas SEB je t'ai préparer une bourriche d'huitres ,comme c'est pas facile de les ouvrir je te les ai ouvertes samedi ,je te les envois mercredi comme cela tu les auras pour Noêl Bon Appétit non, c'est lui qui nous fait un cadeau :frenchy: mais en ce qui concerne les huitres....euh...vaut mieux que ce soit SEB que moi :lapin: Un mouchoir pour les huitres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 tu aurais pu les ouvrir la semaine derniere quand meme, pour StarJoin un miniteur :dingue: et pour les autres :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 pour RP une pendule avec les heures GTM :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 pour RP une pendule avec les heures GTM :lapin: lesquelles de GMT :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 pour RP une pendule avec les heures GTM :lapin: lesquelles de GMT :frenchy: C'était pour voir si tu suivais :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 pour RP une pendule avec les heures GTM :lapin: lesquelles de GMT :frenchy: C'était pour voir si tu suivais :lapin: oui, mais pas de trop pret :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 Comment ça, Gorgorgueu ? Tu veux dire que Moustique fourgue bien de la daube et que Seb tente de nous embrouiller pour masquer le deal ? :eek: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 pour RP une pendule avec les heures GTM :lapin: lesquelles de GMT :frenchy: C'était pour voir si tu suivais :lapin: oui, mais pas de trop pret :lapin: Non serieux ,en ce moment au boulot je travaille pour la societe GTM d'ou la confusion . Quand je bosse , je bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 SEB, C'est au sujet du parfum. PS : contacte-moi par e-mail, c'est plus prudent. PS2 : tu peux effacer ce topic après lecture. Pour info on a finalement passé commande mais sur un magasin situé en Andorre. A priori on recoit le paquet la semaine prochaine. C'est l'un des rares si ce n'est le seul magasin à avoir "eau d'eden" dispo et en stock. Merci quand même pour ta proposition et pour ton aide c'est super sympa. Ma boite est remplie à 28%. C'est vrai que vu comme cela ,on soupçonne qu'il y a anguille sous roche , "parfum " c'est un code :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 19 décembre 2006 Share Posté(e) 19 décembre 2006 Attention JCA, tu t'attaques au boss, là. Gorgorgueu a raison, nous risquons d'être vaporisés du seconde à l'autre... :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 19 décembre 2006 Share Posté(e) 19 décembre 2006 Je sais ,mais comme le big boss n'a plus de connexion ,j'en profite :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 décembre 2006 Share Posté(e) 19 décembre 2006 Comment ça, Gorgorgueu ? Tu veux dire que Moustique fourgue bien de la daube et que Seb tente de nous embrouiller pour masquer le deal ? :eek: :frenchy: arg, ne pas les piquer aux vifs :decoiff: pour RP une pendule avec les heures GTM :lapin: lesquelles de GMT :frenchy: C'était pour voir si tu suivais :lapin: oui, mais pas de trop pret :lapin: Non serieux ,en ce moment au boulot je travaille pour la societe GTM d'ou la confusion . Quand je bosse , je bosse ha, je comprends mieux :frenchy: Attention JCA, tu t'attaques au boss, là. Gorgorgueu a raison, nous risquons d'être vaporisés du seconde à l'autre... :lapin: wouhou :lol: Cette histoire ne sent pas bon :o :ane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 20 décembre 2006 Share Posté(e) 20 décembre 2006 A celui qui comprendra: Le loup est dans la bergerie : je répète le loup est dans la bergerie ...STOP... Le condor prend son envol ...STOP... Le miel des abeilles est abondant ... STOP... Il est l'heure de passer à table : je répète il est l'heure de passer à table. STTTTTTOOOOOOOPPPPPPPPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 20 décembre 2006 Share Posté(e) 20 décembre 2006 cachez vous petits agneaux :lapin: alors ca y est SEB t'a retrouvé du débit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 décembre 2006 Share Posté(e) 20 décembre 2006 alors ca y est SEB t'a retrouvé du débit ? du débit de paroles, surtout dans les betises :frenchy: STOP, le troll est en voie d'extinction STOP Priere de ne pas le chasser STOP Il part de lui même STOP mais c'est pour mieux revenir au galp STOP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 20 décembre 2006 Share Posté(e) 20 décembre 2006 Big boss toujours là .............STOP.................... petit débits mais débits quand meme..............STOP .................. messages à passer hors horaires d'ouvertures.........STOP .................. troll à gros débits .......score 20000 pas pour cette année ......STOP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 décembre 2006 Share Posté(e) 20 décembre 2006 et oui STOP :frenchy: STOP... grand 'troumf veille aux grains.. STOP... ai un grain... STOP NON STOP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés