Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Voilà un ami ne peut plus ni enregistrer un fichier internet, ou ouvrir certains liens ou certains documents à cause de ces paramètres de sécurité. je suis aller voir au niveau du pare-feu de windows, et là impossible d'y rentrer :respect: :voila:

pouvez vous me dire de quoi ça vient, et comment remettre les paramètres de sécurité en normal ?

D'avance merci :biere:

Posté(e)

Bonjour !

Tu vas dans panneau de configuration et tu clic sur Option Internet (2) ... Ensuite dans (2) tu vas dans Sécurité et tu vérifie et/ou tu valide les 4 accès à "niveau par défault" !

Posté(e)

Black mesa un néophite ??????

Pour ton probleme de par feu vas sur executer tape gpedit.msc et verifie que tu n'as aucune restriction

A+

Posté(e)
Pour néophite je parlais en général car nous ne somme pas seul à lire cela ...

Ah d'accord

Posté(e)

essaie: clic droit sur le poste de travail,gerer, services et applications,services, et tu pointes la ligne "pare-feu windows-partage de connexion internet", et tu fais "redemarrer le service" et dis-moi ce que ca raconte :respect:

• 2 weeks later...
Posté(e)
merci de ta réponse :biere:

je vais aller après demain chez lui et je te redis ça .

bah non cette ligne n'y est pas Fbicia. c'est grave docteur ??

eh ben, il habite loin ton copain :frenchy:

je suis sous xp pro, je pense qu'il doit en etre de meme en xp home pour ce service, c'est bizarre, a creuser :hmm: