black mesa Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Bonsoir à tous Voilà un ami ne peut plus ni enregistrer un fichier internet, ou ouvrir certains liens ou certains documents à cause de ces paramètres de sécurité. je suis aller voir au niveau du pare-feu de windows, et là impossible d'y rentrer :respect: :voila: pouvez vous me dire de quoi ça vient, et comment remettre les paramètres de sécurité en normal ? D'avance merci :biere: Citer
fbicia Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 sous ie: outils, options internet, securite, personnaliser le niveau et outils, options internet, confidentialite; voir deja la dedans :voila: Citer
Gilles 33 Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Bonjour ! Tu vas dans panneau de configuration et tu clic sur Option Internet (2) ... Ensuite dans (2) tu vas dans Sécurité et tu vérifie et/ou tu valide les 4 accès à "niveau par défault" ! Citer
Gilles 33 Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 De l'écho certe ... Mais ton explication n'était pas suffisemment détaillé pour un néofite ... Citer
jca Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Black mesa un néophite ?????? Pour ton probleme de par feu vas sur executer tape gpedit.msc et verifie que tu n'as aucune restriction A+ Citer
Gilles 33 Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Pour néophite je parlais en général car nous ne somme pas seul à lire cela ... Citer
jca Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Pour néophite je parlais en général car nous ne somme pas seul à lire cela ... Ah d'accord Citer
black mesa Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) 19 décembre 2006 merci à tous pour vos réponses :biere: je vais tester ça en fin de semaine sur son pc et je vous tiens au courant du résultat Citer
black mesa Posté(e) 24 décembre 2006 Auteur Posté(e) 24 décembre 2006 Salut c'est toujours pareil voici ce qu'il y a comme message : comment faire pour accéeder à nouveau au pare-feu ?? d'avance merci :biere: Citer
fbicia Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 essaie: clic droit sur le poste de travail,gerer, services et applications,services, et tu pointes la ligne "pare-feu windows-partage de connexion internet", et tu fais "redemarrer le service" et dis-moi ce que ca raconte :respect: Citer
black mesa Posté(e) 24 décembre 2006 Auteur Posté(e) 24 décembre 2006 merci de ta réponse :biere: je vais aller après demain chez lui et je te redis ça . Citer
black mesa Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) 5 janvier 2007 bah non cette ligne n'y est pas Fbicia. c'est grave docteur ?? Citer
fbicia Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 merci de ta réponse :biere: je vais aller après demain chez lui et je te redis ça . bah non cette ligne n'y est pas Fbicia. c'est grave docteur ?? eh ben, il habite loin ton copain :frenchy: je suis sous xp pro, je pense qu'il doit en etre de meme en xp home pour ce service, c'est bizarre, a creuser :hmm: Citer
black mesa Posté(e) 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) 6 janvier 2007 bah non il habite pas loin c'est mon voisin :bou: , mais vacances + fêtes = pas le temps de se voir :o sinon comment faire alors pour réinstaller le parefeu ou le réinitialiser ? Citer
Messages recommandés