anneso Posté(e) 23 décembre 2006 Share Posté(e) 23 décembre 2006 visiblement la aussi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 23 décembre 2006 Share Posté(e) 23 décembre 2006 visiblement la aussi :frenchy: Ji ti merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 décembre 2006 Share Posté(e) 23 décembre 2006 Mais où va-t-on ??? pour moi, la : :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 23 décembre 2006 Share Posté(e) 23 décembre 2006 Salut C'est en alsace ça ,le Haut-Koenigsbourg Je connait,c'est sur la route des Vins :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 décembre 2006 Share Posté(e) 23 décembre 2006 Salut C'est en alsace ça ,le Haut-Koenigsbourg Je connait,c'est sur la route des Vins :timide: en effet :respect: haut rhin pour etre precis (le haut rhin etant en dessous du bas rhin sur une carte de France regardée "normalement" ) Et oui, c'est bien sur cette route la :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 23 décembre 2006 Share Posté(e) 23 décembre 2006 Salut C'est en alsace ça ,le Haut-Koenigsbourg Je connait,c'est sur la route des Vins :timide: en effet :respect: haut rhin pour etre precis (le haut rhin etant en dessous du bas rhin sur une carte de France regardée "normalement" ) Et oui, c'est bien sur cette route la :lapin: Le vignoble au pied des Chateaux c'est ma spécialité :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 23 décembre 2006 Share Posté(e) 23 décembre 2006 magnifico :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 décembre 2006 Share Posté(e) 23 décembre 2006 Le vignoble au pied des Chateaux c'est ma spécialité :timide: :lol: magnifico :dingue: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés