jca Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 visiblement la aussi :frenchy: Ji ti merde Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Mais où va-t-on ??? pour moi, la : :frenchy: :frenchy: Citer
jca Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Salut C'est en alsace ça ,le Haut-Koenigsbourg Je connait,c'est sur la route des Vins :timide: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Salut C'est en alsace ça ,le Haut-Koenigsbourg Je connait,c'est sur la route des Vins :timide: en effet :respect: haut rhin pour etre precis (le haut rhin etant en dessous du bas rhin sur une carte de France regardée "normalement" ) Et oui, c'est bien sur cette route la :lapin: Citer
jca Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Salut C'est en alsace ça ,le Haut-Koenigsbourg Je connait,c'est sur la route des Vins :timide: en effet :respect: haut rhin pour etre precis (le haut rhin etant en dessous du bas rhin sur une carte de France regardée "normalement" ) Et oui, c'est bien sur cette route la :lapin: Le vignoble au pied des Chateaux c'est ma spécialité :timide: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Le vignoble au pied des Chateaux c'est ma spécialité :timide: :lol: magnifico :dingue: :respect: Citer
Messages recommandés