elfistar Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Je voudrais me lancer sur linux quelle distribution(gratuite, et telechargeable) me conseiller vous. Pour info, :dingue: j'ai la neufbox Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 un pote a testé la derniere Mandriva et il en est tres content :) si je sauve mon disque dur, je la teste aussi :applaudir2: Pour un debut, je conseillerais Mandriva, Ubuntu... ça dependra de tes connaissances et de ce que tu comptes faire. :biere: Citer
elfistar Posté(e) 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) 20 décembre 2006 un pote a testé la derniere Mandriva et il en est tres content :) si je sauve mon disque dur, je la teste aussi :applaudir2: Pour un debut, je conseillerais Mandriva, Ubuntu... ça dependra de tes connaissances et de ce que tu comptes faire. :biere: Bon ben je telecharge la mandriva (10 h sur leur site) :lapin: Merci le gueu pour ta réponse. Citer
Daemonium Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Moi j'conseille Ubuntu :D Mais mandriva est très bien aussi (pour ceux qui aiment :o ) Sinon, y'a qu'un moyen de savoir, faut essayer :voila: Citer
Messages recommandés