jojo le haricot Posté(e) 25 décembre 2006 Share Posté(e) 25 décembre 2006 Moi aussi,j'ai été gaté par le gros rouge (qui tache),j'ai déjà eu: Une Asus P5PL2 Une Sapphire Radeon X1950XT 1.5go DDR2 Geil 533Mhz Je dois encore recevoir: Un Core 2 Duo E6400 Et je dois choisir un ventirad et une clé USB. J'ai aussi eu: une imprimante lexmark multifonction,un DVD de U2,du bon Whisky et des chocolats :coolspot: :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 décembre 2006 Share Posté(e) 27 décembre 2006 c'est juste une question de commodité :respect: deux bouquins "ardeche archeologie" un zolie stylo une paire de jolies boucles des chocolats quelques billets un lecteur de dvd port quelques fringues je precise j'avais rien demandé :dingue: il est fou le pere noel :dingue: qu'est-ce que c'aurait ete si tu avais ete sage :o mais non, elle n'est pas mechante :lapin: euh.... j'ai repondu dans un autre sujet, j'y ai juste oublié de dire : un cd de The Strokes :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 décembre 2006 Share Posté(e) 28 décembre 2006 ça sous entend quoi ça Alexandre :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 décembre 2006 Share Posté(e) 28 décembre 2006 ça sous entend quoi ça Alexandre :niarf: que je n'avais pas envie de reparler de mes cadeaux car j'en avais deja parlé ailleur :lapin: ha...tu parlais d'autre chose :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 décembre 2006 Share Posté(e) 29 décembre 2006 ça sous entend quoi ça Alexandre :niarf: que je n'avais pas envie de reparler de mes cadeaux car j'en avais deja parlé ailleur :lapin: ha...tu parlais d'autre chose :lapin: bonne fin d'année mon lapin :lapin: :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés