Chil Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 Salutation, je suis à la recherche d'une nappe à connecteur mâle et femele.Vous me direz pourquoi tu n'achète pas une nappe plus long mais dans le branchement que je veux effectuer il me faut absolument une nappe mäle/femelle. Si quelqu'un peux m'aider à en trouver une, j'en serais très ravis ! Merci d'avance ! (nappe IDE branchement disque dur) Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 25 décembre 2006 Posté(e) 25 décembre 2006 Ummm... Connecteur male sur la carte, Conneteur male sur le disque dur... Il faudrait un cable IDE normal avec 2 prises femelle non ?. En tout cas un cable avec 1 de chaque je ne connaissais pas... Citer
Moustique Posté(e) 25 décembre 2006 Posté(e) 25 décembre 2006 Ce que cherche Chil n'existe pas. Il faut le fabriquer soi-même. Chil, n'oublie pas que les nappe IDE sont limitée en longueur (60-70cm si je me souviens bien), au-delà ça ne fonctionne plus. Citer
Axtrane Posté(e) 25 décembre 2006 Posté(e) 25 décembre 2006 J'en ai une qui traine (et qui date surtout) qui doit faire pas loin du metre si ce n'est plus, un vieux truc spécial serveur, mais avec je crois 4 connecteurs :voila: qui théoriquement ne sert à rien a part brancher des racks alternativement sans manips interieures. Citer
Messages recommandés