Moustique Posté(e) 25 décembre 2006 Posté(e) 25 décembre 2006 Je souhaite acheter la version 7 de NERO Burning Rom mais je ne suis absolument pas du tout intéressé par les dizaines de gadgets qui sont vendus avec. Les seules boites que je trouve sont des "NERO 7 Premium reloaded" vendues vers les 80€ et qui contiennent plein de programmes totalement inutiles qui n'ont pour la plupart absolument pas le moindre rapport avec la gravure. Est-ce que NERO Burning Rom est encore vendu seul ? Quelqu'un sait-il où je peux me le procurer ? Merci. Citer
SoulRipper Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Je ne crois pas qu'il existe seul à l'achat... Par contre tu as sur cette page des versions de Nero ultra épurées "Only Nero Burning Rom with basic Audio/VideoCD support", qui font moins de 15 megas. Ces versions sont à utiliser avec une clé de la version officielle... Ne pas payer pour le superflu me semble difficile. :biere: Citer
rebzou Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Tu peux aussi par exemple changer ton graveur de DVD et pour moins de 80 euro tu trouveras un graveur avec la version de base de nero livré avec. A+ :respect: Citer
Undertaker Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 salut y a pas un version "light" de nero qui j ustement s utilise sans installation? tu copie le prog et hop direct d utilisation Citer
Moustique Posté(e) 31 janvier 2007 Auteur Posté(e) 31 janvier 2007 J'ai contacté AHEAD. Réponse : pas de NERO "light". La version "Premium Reloaded" est la plus simple de toutes. :( Citer
Maverick Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 J'ai contacté AHEAD. Réponse : pas de NERO "light". La version "Premium Reloaded" est la plus simple de toutes. :( Salut Moustique, La réponse est claire... C'est à toi de t'upgrader. :voila: Pour ce qui est du fond du sujet, je suis entièrement d'accord avec toi. :biere: Citer
Messages recommandés