Zzest Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Moi j'ai eu de l'argent. Ca parait dingue mais je ne sais pas ce que je veux , enfin si une config surpuissante mdr mais bon j'ai pas assez d'argent pour l'instant lol faut dire je suis lycéen ^^ Zzest, Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Puis au moins comme ça, ça irait bien avec "ce qu'à cru lire" gorgorgueu :frenchy: héhé :frenchy: mon frere étant a plus de 700km et mes parents a 150, je suis privilégié :o meme si j'offre pratiquement que du chocolat :D ça passe mieux par la poste :lapin: PS :Hier au SAV de Surcouf à Strabourg, une foule enorme :decoiff: et pas au top les gars de Surcouf.... disons "lendemain de fete un peu dur" .... :frenchy: Citer
m3ph Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 pour fêter l'anniversaire du génie de la famille :lapin: Tu es fils unique ?????? Salut, Oui... ...Enfin j'ai bien un truc qui me sert de soeur mais bon, ça compte pas :frenchy: Citer
jojo le haricot Posté(e) 31 décembre 2006 Posté(e) 31 décembre 2006 Bon,la carte mére que j'ai eu à noél limitée mon C2D à 800Mhz,donc,changement pour une Asus P5B-Deluxe. Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 Bon,la carte mére que j'ai eu à noél limitée mon C2D à 800Mhz,donc,changement pour une Asus P5B-Deluxe. le pere noel n'a pas de formation en informatique :lapin: Citer
anneso Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 et pourtant si :o quelques jours apres noel il s'est proposé s'installer quelques petites choses, une assitante faite par le pere Noel lui meme en info et divers, donc seule eplication Jojo n'a pas du être assez gentil :D Citer
jojo le haricot Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 si,j'ai été tréééééééééééés gentil Citer
anneso Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 :heu: Alors c'est etrange, remarque le temps qu'il refasse toutes les maisons il sera la l'an prochain :) Citer
Invité yeye07230 Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 :heu: Alors c'est etrange, remarque le temps qu'il refasse toutes les maisons il sera la l'an prochain :) J'au eu du fric, une pochette de jeu la française des jeux, un CD, des jeux pour PC et du chocolat.... Citer
Messages recommandés