samu Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 salut apres sauvegarde de la BdR (regedit fichier exporter ect....) le fichier crée ( double clic dessus )ne peu etre fusionné MS dit :certaines clefs sont ouvertes par les programmes??. Y a t'il une possibilité pour fusionner cette sauvegarde? une autre manip? a+ :timide: Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 essaye de fermer le plus de programmes. Ou alors le mode sans echec Citer
samu Posté(e) 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) 30 décembre 2006 salut meme en mode sans echec la reponse est la meme! alors??? pas d'autre solution ? merci d'avance a+ Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 démarrer/executer tu tapes "regedit" (sans les ") puis fichier/importer. qui sait, ça marchera peut etre mieux comme ça :) Citer
samu Posté(e) 31 décembre 2006 Auteur Posté(e) 31 décembre 2006 Salut non,helas,le probleme est le meme!!Mais en fouinant sur les forums j'ai lut qu'un programme "ERUNT"pouvait le faire(gratuit) Un avis? en attendant je souhaite a tous de bonnes fetes et une bonne année :frenchy: :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 décembre 2006 Posté(e) 31 décembre 2006 :enerve: Un avis?en attendant je souhaite a tous de bonnes fetes et une bonne année :frenchy: :frenchy: pas le mien en tout cas vu que je ne connais pas :frenchy: passe un bon reveillon ;) et bonne fin d'année 2006 :biere: Citer
jca Posté(e) 31 décembre 2006 Posté(e) 31 décembre 2006 pas le mien en tout cas vu que je ne connais pas :frenchy: troll :frenchy: :biere: :biere: :jesors: Citer
Messages recommandés