cartomills Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 bonjour , j'ai telecharger anydvd(version d'essai) tout vas bien je ne recois plus aucune pub lorsque je surf. seulement j'ai un petit probleme quand je demarre mon pc l'image qui etait etablie en arriere plan sur mon burreau est remplacer par la couleur de fond d'ecran. que dois je faire? merci d'avance Citer
rebzou Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Donne + de précision sur ton pc et si tu utilise d'autre programme qui touche aux dvds, je ne savais pas que anydvd enlevait les pub sur internet explorer ou firefox. Normalement anydvd enleve les protections des dvds pour permettre des copies de sauvegarde. A+ Rebzou Citer
cartomills Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Posté(e) 29 décembre 2006 amd athlon 64bits processor 3200+ 1go de ram windows xp cartes graphiques nvidia geforce 6600 maxtor 6l250ro graveur nec dvd -rw nd -3550a lecteur dvd jlmsxj- h 1665 carte mère msi j' ai comme programmes :vso convert xto dvd nero 6 dvd shrink pour l'absence de pub c'est depuis ce problème d'arriere plan et donc depuis que j'ai any dvd merci d'avance Citer
Kahn II Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Essaie de le remettre dans paneau de configuration. Des fois mon arrière plan ce barre aussi tout seul :lapin: :enerve: Citer
Messages recommandés