black mesa Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Salut à tous Un ami qui est encore en bas débit (forfait 50H chez free) souhaite résilier de chez free. Par contre impossible d'avoir le formulaire de résiliation sur la page de free. Quelqu'un peut il me donner un lien pour l'avoir (et lui faire passer) ou me l'envoyer. D'avance merci pour lui :biere: A+ Citer
DataWolf Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Trouvé ça : http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/?forf...amp;rac=402/393 Citer
black mesa Posté(e) 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) 30 décembre 2006 bah ça j'avais trouvé, mais sur la page j'ai rien :voila: même en cliquant sur résiliation rien n'apparait :??: a ton avis, pourquoi je peux pas avoir le formulaire ? Citer
DataWolf Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 "L'abonné peut résilier à tout moment son forfait par l'envoi en recommandé avec accusé de réception du formulaire de résiliation prévu à cet effet, à l'adresse mentionnée. Ce document est téléchargeable sur la console d'administration. La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation." Citer
Messages recommandés