junetigris Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 salut pour avoir internet sur la wii est ce que je peux brancher un cable reseau usb2 de la wii a la freebox(sans passer par le pc) Citer
black mesa Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Heu c'est pas en WIFI que la WII communique ?? Citer
junetigris Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) 2 janvier 2007 Heu c'est pas en WIFI que la WII communique ?? oui en wifi mais sans wifi peut on se connecter a internet avec la wii Citer
black mesa Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 je veux pas dire de bétise, mais je crois pas Citer
Kahn II Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Normalement tu peux. Sa dépend ta quelle freebox ? Moi j'ai la HD.... Citer
starjoin Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Oui mais faut acheter un cable nintendo ^^ Citer
m3ph Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Salut, http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4226 Choisissez "connexion sans fil" (La connexion filaire ne sera disponible que plus tard via un adaptateur RJ45 se fixant sur un des deux ports USB de la Wii). Bonne lecture... PS : si un jour on m'avait dit que je mettrais en lien ce nid à troll... Citer
Messages recommandés